forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

a livres perchés

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:21 (2015)    Post subject: a livres perchés Reply with quote

A mon retour de vacances, j'apprends que j'ai obtenu le second prix du concours "a livres perchés" Lardier et Valença.

voici les résultats

La manifestation "A livres perchés" a eu lieu le week-end dernier.

Voici les résultats du concours de nouvelles:

Dans la catégorie "enfants":
Le premier prix a été attribué à Mlle Laure De Boissieu pour sa nouvelle intitulée "Le grand-grand-grand-grand Père Mystérieux".
Le second prix a été attribué à Mlle Lou Arce-Menso pour sa nouvelle intitulée "Les 3 fantômes".
Le troisième prix a été attribué à M Antoine Preux pour sa nouvelle intitulée "Les chatons".

Dans la catégorie "jeunes":
Le premier prix a été attribué à Mlle Jennifer Chauvet pour sa nouvelle intitulée "Le village des Mots".
Le second prix a été attribué à M Armand Drouin pour sa nouvelle intitulée "La ferme du routoir".
Le troisième prix a été attribué à Mlle Ambre Guillaumont pour sa nouvelle intitulée "Mauvaise blague".

Dans la catégorie "adultes":
Le premier prix a été attribué à Mme Emmanuelle Effantin pour sa nouvelle intitulée "En nombre impair tu planteras".
Le second prix a été attribué à Mme Régine Bernot pour sa nouvelle intitulée "Légumes sur bitume".
Le troisième prix a été attribué à Mme Marie-Hélène Soual pour sa nouvelle intitulée "La lune rousse".

Merci à toutes et tous pour votre participation.
Les lauréats recevront leurs prix par courrier d'ici 10 jours.
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:26 (2015)    Post subject: a livres perchés Reply with quote

Félicitations, Zéphirine
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:44 (2019)    Post subject: a livres perchés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation