forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'un sondage sur mon blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:39 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mon premier roman, j'ai fait réaliser une couverture par un ami dessinateur. J'y ai ensuite apporté quelques modifications et je propose 3 couvertures différentes sur mon blog.

Un sondage est en cours pour ceux qui veulent participer Smile

http://leslivresdanaisw.fr/choisissez-couverture-au-dela-des-tours/

La couverture qui obtiendra le plus de votes sera sélectionnée pour la version ebook et la version imprimée de mon premier roman Au-delà des tours.

A bientôt et merci d'avance de votre participation !

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unmondesansfautes
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

Voilà Anaïs, j'ai voté pour la première couverture (nettement meilleure que la troisième à mon goût, car elle est plus contrastée).
Bonne continuation !
Anais W.
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:31 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

Merci pour ton retour. Que penserais-tu si les contrastes de la troisième couverture étaient augmentés ? Le bicolore donne plus de relief à l'image, je crois que c'est pour ca que c'est en tête pour l'instant Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
unmondesansfautes
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:55 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

Hum ! C'est vrai que je viens de regarder de nouveau les trois couvertures et je n'ai plus tout à fait les mêmes impressions. Choix cornélien s'il en est.
Mais oui, j'essaierais de contraster un peu la couverture 3, sans toutefois l'éclairer autant que la 1. Un juste équilibre, quoi !
Bien amicalement
Hervé
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:44 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

Je viens de voter pour la couverture numéro un : expressive mais moins violente, plus sobre, à mon avis.
regis-
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:06 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

je préfère la trois..
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog ! Répondre en citant

Bonsoir !
D'abord, merci à tous ! Vous avez été nombreux à participer. Alors, mille mercis pour m'avoir aidée à prendre cette décision capitale Smile

Au cas où ça vous intéresserait, voici les résultats du sondage pour la couverture de mon premier roman :

Couverture 1 : 18%
Couverture 2 : 33%
Couverture 3 : 49%

La 3ème couverture est ainsi sélectionnée pour illustrer Au-delà des tours !

Je peux maintenant vous avouer que c'était aussi ma favorite

Merci encore,
Bon week-end et à bientôt Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un sondage sur mon blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation