forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:30 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Depuis quelques temps, quand je veux lire un sujet, ou envoyer un message (que du coup, je dois réécrire), je tombe sur une page d'insultes de ce genre :

Citation:
Array ( [0] => Array ( [file] => [line] => 440 [function] => sql_query [class] => sql_db [object] => sql_db Object ( [db_connect_id] => Resource id #2 [row] => Array ( ) [rowset] => Array ( ) [num_queries] => 9 [in_transaction] => 0 [last_unparsed_query] => SELECT group_id,user_id,user_pending FROM ',event);" [last_query_params] => Array ( ) [last_parsed_query] => [persistency] => 1 [user] => fx [password] => [server] => [dbname] => fx_www_forum-mda_com [query_result] => ) [type] => -> [args] => Array ( [0] => SELECT group_id,user_id,user_pending FROM ',event);" [1] => ) ) [1] => Array ( [file] => [line] => 472 [function] => fetch_user_group_table [args] => Array ( ) ) [2] => Array ( [file] => [line] => 169 [function] => get_user_groups [args] => Array ( [0] => Array ( [session_id] => f ޵�T%z<�$6Cq� [session_user_id] => 722 [session_start] => 1441562769 [session_time] => 1441562973 [session_ip] => \�I9 [session_page] => -9 [session_admin] => 0 [session_sync] => 1441562769 [user_id] => 722 [user_active] => 1 [username] => MamLéa [user_password] => d215d0eec39960b5ec3b9ef900b74608 [user_lastvisit] => 1441539768 [user_regdate] => 1410014313 [user_level] => 0 [user_posts] => 919 [user_timezone] => 2.00 [user_style] => 2 [user_lang] => 1 [user_dateformat] => |D j M -| H:i [user_new_privmsg] => 0 [user_unread_privmsg] => 0 [user_last_privmsg] => 1441209545 [user_emailtime] => [user_viewemail] => 0 [user_attachsig] => 1 [user_allowhtml] => 1 [user_allowbbcode] => 1 [user_allowsmile] => 1 [user_allowavatar] => 1 [user_allow_pm] => 1 [user_allow_viewonline] => 1 [user_notify] => 0 [user_notify_pm] => 0 [user_popup_pm] => 1 [user_bitsfield] => 4096 [user_primary_group] => 0 [user_avatar] => /3/2/9/moi-1951-1545cfa.jpg [user_avatar_type] => 1 [user_avatar_sid] => 6 [
[-]
> [user_login_tries] => 0 [user_last_login_try] => 0 [user_session_time] => 1441562769 [_11000_Localisation] => Toulois (54) [_11010_Emploi] => [_11110_Loisirs] => Trop... [_61010_Date de naissance] => 1948-04-13 00:00:00 [_31020_Sexe] => 1;/c/c/b/female-28ae4.gif;Féminin [_31020_Signe du Zodiaque] => [_31020_Signe Chinois] => [_51000_ICQ] => [_51000_AIM] => [_51000_Yahoo Messenger] => [_51000_MSN] => [_51000_GTalk/Jabber] => [_51000_Skype] => [_D1010_xooitactivitymessagesMlOohGj] => 0 [_10101_Grade] => [_D1010_xooitchatimXkHJhqoOu] => 0 [_51000_xooitiphonedataGFObReSS] => [_D1010_xooitnewusernotificationLkGA5] => 0 [user_tutored] => 0 [real_session_user_id] => 722 [real_username] => MamLéa [real_user_level] => 0 [rci] => 0901598c35384bd5f546c533377f8864 ) ) ) [3] => Array ( [file] => /home/dev/functions.php [line] => 4204 [function] => auth [args] => Array ( [0] => 0 [1] => 0 [2] =>

Ce n'est qu'un extrait tiré de 33 pages une fois le "texte" intégré dans un fichier word ! Mad

Quelqu'un a t-il déjà eu la même mésaventure ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:44 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Oui, Mme Léa, ça débloque chez notre hébergeur depuis quelques jours. Déconnexions, impossibilité d'envoyer des messages, message d'en tête qui défile sans qu'on le lui demande. On dirait que ce matin, ça va mieux !( A mon niveau, je ne peux rien faire , sinon attendre le bon vouloir de Xooit !)
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:43 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

OK, merci Danielle !
J'avais aussi remarqué le message défilant, mais ne m'en était pas souciée outre mesure.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:02 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

De la pub entre les messages ! C'est nouveau !!!

Canardo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:01 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Effectivement ça devient pénible...
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:51 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

C'est de pire en pire. Adblock ne sert à rien pour Internet explorer et ça ne marche guère mieux pour Firefox.

Au niveau du forum, je ne vois pas bien ce que je peux faire
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:38 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

danielle a écrit:
C'est de pire en pire. Adblock ne sert à rien pour Internet explorer et ça ne marche guère mieux pour Firefox.

Au niveau du forum, je ne vois pas bien ce que je peux faire

J'ai désactivé adblok depuis un moment, car ça perturbait l’accès à certains forums (je navigue sur firefox) !

La solution, Danielle : payer ! Pfftt ! Evil or Very Mad

Et certaines pub sont assez... heum, ollé, ollé ! Embarassed
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:51 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Payer, évidemment. Y a pu ka... lancer une souscription...

Mais si certains ont des solutions à proposer...
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:56 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Bizarre: je viens de cliquer sur des pubs; On m'a demandé si je voulais les supprimer avec Adblock, j'ai cliqué oui, elles ont disparu. Mais j'avais désinstallé Adblock !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:57 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Autre solution : mettre Noé comme assistant administrateur Mort de Rire Ok, je Arrow Mr. Green
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Mais je compte bien lui demander de l'aide à sa prochaine visite. ( IL est à bonne école avec papa et maman !) L'ennui, c'est qu'il FAIT mais n'aime pas expliquer!
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Quelqu'un  d'autre que moi a t-il des problèmes avec la MP ?
Quand j'envoie à Danielle un MP avec essai en objet, et essai dans le texte, ça marche, et je reçois sa réponse.

Quand je veux envoyer un texte copié collé depuis word, ce texte s'affiche mais quand je clique sur "envoyer",  mon texte disparait et le forum m'envoie ce genre d'insulte :

Échec hier, et pareil aujourd'hui.

Ça m'énerve, mais àa m'éneeeeeeerve !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Des macros involontaires se seraient glissées dans ton texte sous Word ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Canardo a écrit:

Des macros involontaires se seraient glissées dans ton texte sous Word ?
Je ne pense pas. J'ai fait plusieurs essais en refaisant un nouveau fichier word, et copié spécial de mon texte sans mise en forme.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:04 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

????? Mystère !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:46 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Fais une copie en .rtf
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

RTF? C'est dépassé non? C'est pas France télévision maintenant? Razz
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:38 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Canardo a écrit:
Fais une copie en .rtf

Je viens d'essayer : même problème, même message d'erreur ! Grrrrrrrrrrrrrrr !

Y a un truc !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:51 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

danielle a écrit:
RTF? C'est dépassé non? C'est pas France télévision maintenant? Razz

Canardo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:53 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Tu as modifié ton profil ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:48 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Ça marche avec Canardo. Danielle y un truc, il va falloir te faire exorciser !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:54 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Canardo a écrit:

Non !

J'ai même réussi à me l'envoyer à moi-même...

MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:58 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

MamLéa a écrit:
Canardo a écrit:

J'ai même réussi à me l'envoyer à moi-même...

Et à Danielle ! cette fois, c'est parti... sans avoir rien fait de nouveau. Mystères de l'informatique. Quand je dis que c'est diabolique !

@Danielle : c'est le même texte que celui envoyé par mail. Ne tiens donc pas compte de mon MP.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:32 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

OK, j'avais envoyé mon MP avant de lire ce message. En effet, ça remarche ! Tu es démaraboutée !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:12 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Depuis 2 jours, quand je veux accéder aux nouveaux messages depuis ma dernière visite, j'ai ça qui s'affiche :

danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:29 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre chez toi ? Parce que je n'ai pas d'autre réclamation et tout va bien chez moi.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:10 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

danielle a écrit:
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre chez toi ? Parce que je n'ai pas d'autre réclamation et tout va bien chez moi.

Non, même chose ce matin...
Code erreur : err5c6526446b39fd280e14e1574022a9e3#41
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 11:51 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

Pas de souci chez moi non plus.

MamLea, ton ordi doit avoir été marabouté Evil or Very Mad
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 11:59 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

ptit lu a écrit:
Pas de souci chez moi non plus.

MamLea, ton ordi doit avoir été marabouté Evil or Very Mad

Pourquoi seulement avec MdA alors que ça marche sur d'autres forums xooit ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:44 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Répondre en citant

C'est étrange... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation