forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Caroline Lacanau

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caroline Lacanau
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 18 Aug - 23:23 (2015)    Post subject: Caroline Lacanau Reply with quote

Bonjour. J'ai eu beaucoup d'âges différents dans ma vie, peut-être plus, peut-être moins que vous, je me suis arrêtée à 44 années.
J'essaye d'enseigner à mes élèves le goût de lire pour qu'ils parcourent, plus tard tous nos romans, nouvelles et poèmes...Smile
J'ai 2 petites filles et je vis avec...le suspense est insoutenable!...leur père.
J'ai toujours adoré écrire, même de la main gauche, même les "Attention au soin", même les listes de courses et je harcèle mes amis de SMS (Si possible, sans faute d'orthographe).
Et je viens donc ici pour échanger des mots avec des personnes qui aiment cela. Mais aussi ce frisson qui émane quand on a terminé quelques pages, cette passion qui nous anime tous et nous porte les uns vers les autres...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 23:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug - 08:47 (2015)    Post subject: Caroline Lacanau Reply with quote

Caroline

Pourquoi ne pas te lancer dans la lecture des textes savoureux du dernier jeu littéraire qui viennent d'être mis en ligne ? Tu pourrais voter pour ton quinté préféré puis participer aux critiques constructives qui feront suite aux résultats.

http://www.forum-mda.com/f201-JEU-N-123.htm
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 19 Aug - 09:09 (2015)    Post subject: Caroline Lacanau Reply with quote

Bienvenue Caroline.
Marixel a raison, tu peux venir te joindre aux forumeurs dans le jeu 123.
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:36 (2015)    Post subject: Caroline Lacanau Reply with quote

Et ailleurs aussi.
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug - 16:47 (2015)    Post subject: Caroline Lacanau Reply with quote

Hello Caroline ! Tu es la bienvenue dans notre antre ! Ne te retiens pas de mettre, ici ou là, ton grain de sel
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:11 (2019)    Post subject: Caroline Lacanau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation