forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rems
vocable éloquent

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis enseignant et romancier. Au plaisir de communiquer avec vous sur ce site...

Remi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bienvenue sur ce site, Remi.
J'espère que vous y trouverez autant de satisfactions que la plupart d'entre nous.
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:57 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour votre accueil... Remi.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:03 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bienvenue
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bienvenue Rémi ! Un moyen de découvrir tes écrits peut-être ?

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Mes écrits Répondre en citant

oui tout à fait, tu tapes mon nom et mon prénom (Remi Madar) sur Amazon et tu pourras découvrir mes romans. Bien à toi. Remi.
rems
vocable éloquent