forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rems
vocable éloquent

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis enseignant et romancier. Au plaisir de communiquer avec vous sur ce site...

Remi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bienvenue sur ce site, Remi.
J'espère que vous y trouverez autant de satisfactions que la plupart d'entre nous.
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:57 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour votre accueil... Remi.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:03 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bienvenue
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

Bienvenue Rémi ! Un moyen de découvrir tes écrits peut-être ?

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Mes écrits Répondre en citant

oui tout à fait, tu tapes mon nom et mon prénom (Remi Madar) sur Amazon et tu pourras découvrir mes romans. Bien à toi. Remi.
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:48 (2015)    Sujet du message: Livre Répondre en citant

Bonjour,

Et vous, il y a un moyen de découvrir tes romans? Si oui, dites-moi comment? Bien à vous et bonne journée. Remi Madar.
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: Roman Répondre en citant

Bonjour,

Je suis prêt à découvrir de nouveau romans qui ne sont pas forcément des nouveautés éditées par de grands éditeurs( ce qui n'est pas toujours une preuve de qualité...). Voilà. Bonne journée à tous. Remi.
Anais W.
vocable éloquent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

rems a écrit:
Bonjour,

Et vous, il y a un moyen de découvrir tes romans? Si oui, dites-moi comment? Bien à vous et bonne journée. Remi Madar.

Bonjour Rémi,

Je croyais avoir répondu... Ai-je répondu ? Non, excuse moi ! C'est fou pourtant je suis certaine d'avoir fait un commentaire sur ton livre...
Enfin, en ce qui me concerne, mon livre est auto-édité, et donc pas de ligne éditoriale pour formater tout ca... et pas de catastrophe non plus d'après les commentaires des premiers lecteurs...
Tu peux en savoir plus sur l'histoire, l'extrait, l'achat et à propos de mois sur mon site si cela te tente.

J'ai vu que deux de tes livres étaient sur Babélio mais pas tous... est-ce un choix ? C'est volontaire de ne pas avoir développé cette partie Babélio si ce n'est pas indiscret ?

Bonne continuation Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
rems
vocable éloquent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: Romn Répondre en citant

Bonjour Anais,

Tu me parles de commentaires sur mon livre mais je ne les ai pas reçus... J'aurais bien aimé les lire...De plus, qu'est-ce que Babelio? Si c'est un site, je ne m'en occupe pas, c'est mon editeur qui s'occupe de la promotion de mes bouquins sur internet et en librairie.

Je vais m'efforcer d'aller sur ton site pour voir de près à quoi ressemble tes livres.

Bien à toi.

Remi.
Anais W.
vocable éloquent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:20 (2015)    Sujet du message: Remi Répondre en citant

rems a écrit:
Bonjour Anais,

Tu me parles de commentaires sur mon livre mais je ne les ai pas reçus... J'aurais bien aimé les lire...De plus, qu'est-ce que Babelio? Si c'est un site, je ne m'en occupe pas, c'est mon editeur qui s'occupe de la promotion de mes bouquins sur internet et en librairie.

Je vais m'efforcer d'aller sur ton site pour voir de près à quoi ressemble tes livres.

Bien à toi.

Remi.

Babélio est un site où les personnes référencent des livres, ajoutent des citations et des critiques. C'est assez vivant et ca grossit au fil des années. Des lecteurs y ont probablement ajouter tes livres. Même si ton éditeur est chargé de ta promotion, cela ne coute rien d'ajouter tes autres livres, ta bibliographie, des citations par toi-même Smile C'est toujours une visibilité supplémentaire

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Remi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation