forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sophia Laurent - Auteur passionnée

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SophiaLaurent
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug - 15:32 (2015)    Post subject: Sophia Laurent - Auteur passionnée Reply with quote

Bonjour à tous !

Sophia, accro aux livres et à l'écriture... J'écris beaucoup, tout le temps, c'est une passion mordante à laquelle je m'abandonne très souvent... Smile

Je suis auteur de 3 romans (dont un -une dystopie- est en cours de correction) et d'une série littéraire.

Enchantée d'arriver sur ce forum !

Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 15:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug - 19:56 (2015)    Post subject: Sophia Laurent - Auteur passionnée Reply with quote

Avé et bienvenue
Back to top
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 18 Aug - 08:03 (2015)    Post subject: Sophia Laurent - Auteur passionnée Reply with quote

Bienvenue Sophie ! Je viens de demander un extrait de ton livre Bad Guy sur Amazon ! Il n'est pas très cher de toute facon, mais je commence toujours par des extraits Smile Les citations sur Babélio sont bien choisies aussi Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:24 (2019)    Post subject: Sophia Laurent - Auteur passionnée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation