forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des salons, des concours... pour les auto-éditeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: Des salons, des concours... pour les auto-éditeurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme j'ai le sens du défis, je me suis lancée dans l'auto-édition de mon premier roman, Rébellion depuis deux semaines.
A présent je souhaiterai me faire connaître et présenter mon livre. Pour cela j'ai regardé les différents "salons du livre", "Foire aux livres", "Concours du premier roman"... Malheureusement, les salons sont souvent accessibles aux personnes éditées par des maisons d'édition, et les concours à des personnes non-éditées ou pareil, avec des maisons d'édition...

Je pense que lorsque l'on est nouveau dans un domaine, on atteint rapidement ses limites avec internet ! C'est pour cela qu'il existe des forums comme celui-ci après tout Smile

Ainsi je souhaitai savoir si vous aviez des recommandations générales pour me faire connaître et si vous aviez des informations sur des salons, des concours auxquels je pourrais participer comme jeune auteure auto-éditées ?

Je ne cherche pas de recette magique, je sais que c'est un travail de longue haleine, mais si certains d'entre vous sont passés par là, je suis preneuse de bon conseils Smile

Merci d'avance !

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Edition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation