forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez mon premier roman, Rébellion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:54 (2015)    Sujet du message: Découvrez mon premier roman, Rébellion ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me suis présentée dans la partie "Qui suis-je ?" de ce forum mais je pense que cette section est plus appropriée pour vous présentez mon premier roman Rébellion Smile

C’est l’histoire de Debbie, une adolescente tiraillée entre son passé et sa volonté de grandir. Cette lutte est pour elle une question de survie et nous évoluons à ses côtés, pas à pas, l’été de ses quinze ans… Nous découvrons la cité Palias, où elle vit modestement avec ses parents, ses amis… mais surtout sa dualité. C’est une jeune fille qui se cache derrière des airs de garçon manqué, alors qu’elle souffre profondément. En effet, elle avait sept ans lorsque son frère a commis l’irréparable et brisé sa famille… C’est une histoire humaine et riche en émotions (c’est ce que j’ai voulu retransmettre et c’est aussi ce que mes premiers lecteurs m’ont rapporté).

Découvrez les premiers chapitres gratuitement en rejoignant mon blog ([Les premiers chapitres de Rébellion]). Ne vous inquiétez pas, je demande une adresse email et ce n'est ni pour vous spamer ni pour vous harceler. Cela me permettra seulement de vous tenir informé de la sortie du livre Smile

Et si vous avez encore besoin d'être convaincu, des témoignages sont sur mon blog !

A bientôt je l'espère,

Amicalement,

Anais W.

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation