forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°122
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo et merci à tous pour ces festins !
Superbe victoire d'Hégésippe !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:09 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo Hégésippe pour ton texte qui est sur mon podium et qui remporte une très belle victoire!
Pour ma part je suis agréablement surprise que mes "dégustations cosmopolites" aient été autant appréciées. Je ne vous cache pas que j'avais pris beaucoup de plaisir à écrire ce texte...
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 05:47 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo hégésippe pour cette victoire. Janis, à la lecture de ton texte, je ne doute pas que tu aies pris du plaisir à l'écrire Mr. Green
Je n'avais jamais eu idée de venir voter et j'avoue m'être prise au jeu...Vivement le prochain et là, c'est certain, je participerai...
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:57 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo à tous et en particulier à Hégésippe !

(De mon côté, suis contente de ma boule de cristal et de ses petits pronostics : sur 12, 9 exacts et trois faux dont le gagnant et là c'est dommage Mr. Green )
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:30 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Belle victoire Hégésippe !

et bravo aux autres participants...

C'est vrai Jodie que tes pronostics m'ont épatée !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:35 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo à tous et à l'avant premier Hegesippe évidemment .
Les quatre de mon podium sont dans les six premiers, ce n'est pas mal...
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Toutes mes félicitations à tous les participants pour ces textes si agréables à lire, et merci pour vos encouragements.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:40 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo... Okay

2 sur 4 dans mon classement, dont le premier que j'avais aussi mis en tête.
Visiter le site web du posteur
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:48 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo Hégésippe. J'avais apprécié ce texte. Bravo aux autres aussi bien sûr.
Visiter le site web du posteur
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo à tous les étoilés, qu'ils aient ou non fait recette
Mann
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:22 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo à Hégésippe et aux autres convives.
"Demain Québec" est si juste qu'il rejoint l'Histoire, preuve en est cette émission radiophonique sur les festins imaginaires:

http://www.franceculture.fr/oeuvre-festins-imaginaires-long-metrage-documentaire-75-de-anne-georget
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Bravo à tous et particulièrement à Hégésippe (mon n°1 !). Je me suis régalée en lisant tous ces textes
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:51 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

merci à toutes et tous de très bons textes !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:06 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122 Répondre en citant

Je suis partie en vacances avant les résultats du jeu et je n'ai pu commenter ni les résultats, ni les textes soumis aux critiques. Mais c'était un bon cru ( normal pour un sujet gastronomique ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°122 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation