forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon nouveau site d'auteure

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:14 (2015)    Post subject: Mon nouveau site d'auteure Reply with quote

Bonjour à tous !
Qq mots en passant pour vous signaler une nouvelle adresse, celle de mon site Iggybook Mr. Green
- un espace perso à bricoler soi-même en deux clics qui m'a séduite après les heures passees sur un blog que personne ne visitait anyway...
Voilà donc, ça me fera plaisir d'y recevoir votre visite avant d'y (ré)installer mon petit dernier, qui va a priori s'offrir une rentrée littéraire après qq mois de galères éditoriales (pas glop L'H )

C'est ici et c'est Portes Ouvertes toute l'année !
emmanuelle-cart-tanneur.iggybook.com
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:52 (2015)    Post subject: Mon nouveau site d'auteure Reply with quote

C'est très tentant ! C'est vrai que le blog, il faut du temps, même beaucoup pour s'en occuper !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Mon nouveau site d'auteure

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation