forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours danielle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Sus au voyant!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:21 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

?????????
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:50 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Suis-je la seule à avoir remarqué l'invasion de posts envoyés dans toutes les rubriques par une certaine "isludu" qui faisait de la pub pour un médium dénommé Mr Nelson? Finalement tous ces posts ont disparu ainsi que les messages de protestation que j'avais rédigés, et Danielle qui n'avait pas visité le forum aujourd'hui, n'en a rien su...
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:42 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Je n'ai rien remarqué, et si Danielle n'a rien remarqué non plus, ça pourrait vouloir dire qu'un modérateur est passé par là. (Un palmé, par exemple)
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:50 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Tu n'as pas rêvé Janis, j'ai bien vu ce même texte dupliqué sur tous les posts dans l'après midi. Comme ils avaient disparu en fin de journée j'ai pensé que Danielle les avait ôtés . Ils ne sont sûrement pas partis tous seuls ou alors c'est le mage qui les a retirés ?
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:51 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

janis a écrit:
Suis-je la seule à avoir remarqué l'invasion de posts envoyés dans toutes les rubriques par une certaine "isludu" qui faisait de la pub pour un médium dénommé Mr Nelson? Finalement tous ces posts ont disparu ainsi que les messages de protestation que j'avais rédigés, et Danielle qui n'avait pas visité le forum aujourd'hui, n'en a rien su...

Rassure-toi, tu n'as pas d'hallus.
Les posts d'isludu, je les ai vus, de mes yeux vus.
Et ce matin, tous disparus !
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:06 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Je n'ai hélas rien vu et ne suis pas intervenue: drôle de 14 juillet pour moi, un coup de barre, j'ai dormi toute la journée ou presque et quand j'ai émergé vers minuit, tout était clean .

Vérification faite, un certain isildu (médecin de son été !!!)s'est bien inscrit hier mais a effacé tous ses messages. Je l'ai viré lui aussi.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:49 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Le médium Nelson n'a pas vu que ses messages allaient être supprimés ? Michel de Notre-Dame ne sera pas encore détrôné.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:10 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Irremplaçable Canardo !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: au secours danielle! Répondre en citant

Je n'ai rien vu... tant mieux !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: au secours danielle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation