forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog d'Elie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Je vous représente mon blog à l'occasion de la sortie de mon deuxième livre, (roman jeunesse ), aux Editions Sans Retour.

eliptikement.blogspot.com

S'il vous prend l'envie d'y jeter un œil, Shocked ou deux, vous serez les bienvenus... Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:26 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Mon blog a enfilé de nouveaux vêtements, afin qu'il soit aussi présentable pour la jeunesse que pour les adultes : http://eliptikement.blogspot.fr/
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:22 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

J'adore l'illustration d'accueil de ton blog, Elie ! Tu en es l'auteure ?
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:46 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Oui.

Si tu regardes dans les pages du blog à : "Dessins", tu en as d'autres...

Il me semble que Thais les avait aimés aussi.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:52 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Aussitôt lu, aussitôt fait Mr. Green Tes dessins sont superbes, vraiment ! Chapeau, je suis admirative car mon talent à ce niveau se situe à du gribouillage de bébé... Crying or Very sad

Elie : artiste complète !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:01 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

C'est gentil à toi, même si je sais que j'en suis loin...
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:13 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Je ne te connaissais pas ce talent, Elie (je t'envie, j'aurais adoré dessiner ou peindre) tes dessins sont très beaux, j'aime particulièrement celui du petit garçon aux pieds nus.
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Merci Marixel Embarassed

Vous allez me donner envie d'en faire d'autres...
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:10 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Je suis allée aussi jeter un coup d'oeil sur tes dessins et je les trouvés très chouettes. Ce n'est pas par imitation, mais il se trouve que j'ai aussi flashé sur le petit garçon aux pieds nus.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:55 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Merci Armorique.

Ce garçon est le héros d'une de mes histoires pas encore sur papier.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:25 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

J'avais apprécié tes dessins de Marius et Calico. Il me semble que je te l'avais dit en son temps, mais je réitère ! Okay
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:20 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Armorique a écrit:
Je suis allée aussi jeter un coup d'oeil sur tes dessins et je les trouvés très chouettes. Ce n'est pas par imitation, mais il se trouve que j'ai aussi flashé sur le petit garçon aux pieds nus.

Je reviens de ton blog, et j'ai beaucoup aimé tes jolies œuvres, moi aussi. Tu es donc dotée de plusieurs dons, pour le bonheur des petits et des grands. Pouvoir illustrer soi même ses histoires, comme j'aimerais... Continue, ne t'arrête pas.
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:04 (2015)    Sujet du message: Blog d'Elie. Répondre en citant

Eh bien, je ne m'attendais pas à tant de retours si positifs ! Cela me touche vraiment beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Blog d'Elie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation