forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Auprès de mon arbre

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 9 Jul - 04:51 (2015)    Post subject: Auprès de mon arbre Reply with quote

Mon roman n'est pas nouveau. Il est paru en 2011. je l'ai terminé en 2010 alors que j'étais en arrêt de travail et sous chimio. Il avait fait partie des romans sélectionnés par le concours des éditions du Bordulot. Bien sûr le temps a passé, mon écriture a changé, mûri certainement, et cela grâce à vous, en vous lisant. Je ne l'écrirais pas de la même façon aujourd'hui. Ce qui est fait l'est...J'aimerais néanmoins le soumettre à votre appréciation, si vous le voulez bien. J'avoue avoir assez peur des retours mais je me lance néanmoins.
Depuis son écriture j'ai découvert la nouvelle et ce format me convient mieux.
Allez un peu de courage pour moi, je reprends ma respiration et :
http://www.bordulot.fr/detail-aupres-de-mon-arbre-36.html
N'ayez pas peur de m'écorner, je sais qu'il est loin d'être parfait et suis incapable de le relire, trop personnel...
Mais il fallait que je l'écrive car "les gens heureux n'ont pas d'histoire".
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 04:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 9 Jul - 06:53 (2015)    Post subject: Auprès de mon arbre Reply with quote

A ajouter à la pile des lectures de vacances.
cab
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:25 (2015)    Post subject: Auprès de mon arbre Reply with quote

Merci Danielle...en espérant ne pas te décevoir...
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:31 (2015)    Post subject: Auprès de mon arbre Reply with quote

Bravo déjà pour l'endurance, un roman c'est de la longue haleine Okay M'en vais renifler l'arbre sur le lien que tu nous donnes....
cab
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:20 (2015)    Post subject: Auprès de mon arbre Reply with quote

Merci Valérie...je réclame de l'indulgence...et en ce temps-là j'aurais dû avoir lu Bois et déboires...l'amour y est un peu trop traité comme un sauveur...Mais bon it's too late
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: Auprès de mon arbre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation