forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Terres de Camargue

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 05:20 (2015)    Post subject: Terres de Camargue Reply with quote

Un courriel tardif m'a appris que mon texte Nino (finaliste du prix Hemingway) avait remporté le deuxième prix du concours. J'en suis avant tout content pour le texte puisque le concours s'adressait uniquement aux habitants de l'Hérault et du Gard. En revanche, je suis satisfait qu'il ait été primé car je peux dès lors le glisser dans la catégorie "textes médaillés". Ceux qui désirent un peu mieux me connaître...
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun - 05:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:18 (2015)    Post subject: Terres de Camargue Reply with quote

Bravo !
Visit poster’s website
Kissounia
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 1 Jul - 00:48 (2015)    Post subject: Terres de Camargue Reply with quote

Un de plus ! Waouu... Bravo !

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: Terres de Camargue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation