forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°121

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°121
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissounia
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Bravo à tous ! C'était là encore un plaisir de découvrir ces textes.
Et merci aux votants de m'avoir accordé une fois de plus cette belle deuxième place Wink

Jodie, quand est-ce que tu pars en vacances pour que je puisse envisager la première marche ? Mort de Rire Je plaisante. Je veux continuer à lire tes textes, qui sont vraiment d'une originalité étonnante. Où vas-tu chercher les idées ? Un grand bravo !!!
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:02 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Des textes réjouissants qui ont permis de passer un bon moment ! Le choix a été très difficile, en tout cas en ce qui me concerne. J'ai refait plusieurs fois mon classement. Bravo à tous !
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:37 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Satisfait que quelques-uns aient apprécié mon texte dans lequel j'ai réussi à faire passer mon dégoût viscéral pour une certaine caste que l'on prétend abolie et ses privilèges d'un autre temps dont la barbarie n'a rien à envier à la tauromachie... et autres comportements vis-à-vis des animaux (on ne va pas rouvrir le débat). A part ça, je vous rassure, je n'apprécie ni la cybernétique ni la violence mais c'est là tout le bonheur de l'écriture que de pouvoir s'immiscer à l'intérieur d'enveloppes corporelles que l'on ne souhaiterait habiter.
Visiter le site web du posteur
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:30 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Bravo à tous , et merci aux votants, notamment dans mon cas aussi aux votants-mystère, grâce auxquels il me semble que mon texte a effectué une petite remontée. (Je le voyais bien plus mal parti Mr. Green )

J'en suis d'autant plus heureuse que j'éprouve une réelle tendresse pour ce récit, pour bonne part autobiographique Laughing
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:55 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Etant absente, en ce moment, je n'ai pu lire les textes. A mon retour, je ne manquerai pas de le faire, à partir des critiques constructives. Quand je vois les plumes qui ont participé à ce jeu, je m'en réjouis à l'avance.
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:36 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Bravo à Jodie et aux autres participants ! Je suis heureux d'avoir aligné sur ma liste 3 textes sur 4 du classement général.

Dernière édition par aimard le Sam 27 Juin - 13:19 (2015); édité 1 fois
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:00 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

A tous les auteurs de ce jeu :

Merci aux lecteurs et votants.

Pas certaine de pouvoir passer par la case cc en ce moment, désolée...
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:11 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Bravo à tous ! Plus particulièrement à Jodie
3 sur 4 pour moi aussi au résultat final. Un joli gain pour un PMU !!!
Bravo pour vos textes. Pour une première, je me suis beaucoup amusé à écrire et à lire.
Je suis très surpris de me voir second sur un des votes Cool , c'est encourageant !
Merci à vous.
Vivement le prochain et à très bientôt sur le forum.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Félicitations à.... à... à tous : écriveurs-lecteurs-voteurs-gagneurs ! Mr. Green
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:45 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

MamLéa a écrit:
Félicitations à.... à... à tous : écriveurs-lecteurs-voteurs-gagneurs ! Mr. Green

je dis pareil !! (rires!!)
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:14 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Je ne vois pas le sondage dont parle Danielle dans le bandeau, en rouge ???
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

Tonina a écrit:
Je ne vois pas le sondage dont parle Danielle dans le bandeau, en rouge ???

En tête de ce sujet : http://www.forum-mda.com/t6953-Sondage-Jeux-d-t.htm?q=
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:46 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121 Répondre en citant

De retour, bravo à tous et bien sûr aux premiers en premier....
Je vais essayer de faire quelques critiques constructives même si j'arrive un peu à la fin de la course.
J'ai bien aimé ces textes qui étaient plus gais que d'habitude et un peu de joie cela fait du bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°121

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°121 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation