forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Echo du centre Limoges

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:21 (2015)    Post subject: L'Echo du centre Limoges Reply with quote

Demain 25 juin, à 18 heures, remise de prix du concours de l'Echo du Centre à la BFM de Limoges. Aurai-je le bonheur de rencontrer des forumeurs ?

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dominique
Adjectif enthousiaste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:42 (2015)    Post subject: L'Echo du centre Limoges Reply with quote

Coucou ptitchat87,
J 'y serai... en espérant améliorer mon classement de 2011 et 2012 (je n avais pas participé en 2013 et 2014).
J aurai grand plaisir à te revoir.
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:39 (2015)    Post subject: L'Echo du centre Limoges Reply with quote

Avec plaisir, Dominique ! Mais je ne pense pas que je te reconnaîtrai... Alors, à toi de jouer Mr. Green ! "Jouer" étant le thème de l'année...

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: L'Echo du centre Limoges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation