forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est Alpheratz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpheratz
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:01 (2015)    Sujet du message: Qui est Alpheratz ? Répondre en citant

Bonjour,

Alpheratz est l'étoile la plus brillante de la constellation d'Andromède. Sa lumière, blanche tirant sur le bleu, est deux cents fois plus puissante que celle du soleil. La constellation d'Andromède présente la particularité de se rapprocher de notre galaxie, la Voie Lactée. Elle remonte contre la force d'expansion de l'univers du fait de sa proximité avec nous, et de sa gravité.

Alpheratz est aussi une écrivaine qui souhaite publier son premier roman, et qui s'est inscrite sur ce forum pour avoir des renseignements sur le monde de l'édition, promouvoir ce qu'elle écrit, et découvrir d'autres oeuvres que les siennes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:17 (2015)    Sujet du message: Qui est Alpheratz ? Répondre en citant

J'espère ne pas attendre 97 ans avant de profiter de tes textes...

Bienvenue sur MDA ! Smile
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:38 (2015)    Sujet du message: Qui est Alpheratz ? Répondre en citant

Sympa. J'aime ta signature.
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:53 (2015)    Sujet du message: Qui est Alpheratz ? Répondre en citant

Deux cent fois ? Mazette ! 200 X (j'écris ainsi car le nombre de smileys est limité)
Bienvenue à toi, brillante écrivaine.
Alpheratz
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: Qui est Alpheratz ? Répondre en citant

Merci de ton accueil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Qui est Alpheratz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation