forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALDO44
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

bonjour de aldo44
j'ai eu connaissance de votre blog par la gagnante du 2e prix à Varaville que j'ai eu la chance de devancer. j'ai été prof d'anglais pendant de nombreuses années et j'écris depuis ma retraite. des nouvelles, des dialogues et des aphorismes. j'ai obtenu plusieurs premiers prix/ Pamiers, Ozoir la F, Varaville, ce qui m'encourage à poursuivre. en ce moment je me bagarre avec un roman qui tarde à voir le jour. A part ça, l'Italie, sa langue et sa culture me passionne, comme la rando, la lecture (boulimie) et la montagne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:11 (2015)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Merci aux concours de nous amener de nouveaux forumeurs !
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:29 (2015)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Ainsi, je crois, qu'à tous les lévriers qui fréquentent le forum...
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:05 (2015)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Aldo, et ravie de te revoir ici après les moments sympathiques partagés près de Cabourg. N'hésite pas à venir patauger avec nous dans les jeux d'écriture, si le coeur t'en dit !

Thaïs

Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Bienvenue ! Si j'ai bien suivi et compris, si je ne confonds pas, j'en déduis que tu es celui dont le texte précédait le mien sur le podium d'Ozoir en ... ouah c'était quand déjà ça ? ... 2012, non ?

Bref, bienvenue à toi. Ainsi qu'aux nombreux nouveaux inscrits à qui je n'ai rien dit en ourse que je suis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation