forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maison pour tous du Pecq

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 15:06 (2015)    Post subject: Maison pour tous du Pecq Reply with quote

Une histoire peu banale. Un courrier m'expliquant que mon texte avait fait l'unanimité, qu'il correspondait en tous points aux critères souhaités pour une nouvelle jusqu'au moment où... découverte de l'adresse du lauréat... le Sud de la France... quand le concours était réservé aux franciliens ! En revanche, geste royal, les organisateurs m'envoient un chèque-cadeau malgré tout. Admirable en ces temps ! Alors n'hésitez pas à tenter ce concours... si vous habitez l'Ile de France !!!
Je mets tout de même le texte dans les médaillés parce que l'anecdote m'a beaucoup distrait.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 15:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation