forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise des prix Maison du Vélo, Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissounia
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:47 (2015)    Sujet du message: Remise des prix Maison du Vélo, Toulouse Répondre en citant

Hier, remise des prix du concours de nouvelles de la Maison du vélo par Luc Schuiten, architecte, conférencier et dessinateur, notamment, de l'affiche thème du concours de nouvelles :

Puis départ en vélo sur les bords du canal du Midi pour une balade à la journée, avec pauses littéraires et musicales dans les parcs de la ville.
Premier arrêt : les jardins du Muséum, au Parc de la Maourine, pour la lecture des nouvelles primées des jeunes plumes et un premier concert :

Après un pique-nique bien mérité, nous sommes repartis vers le jardin des Plantes... en chansons ! En effet, nous étions accompagnés d'une chorale qui chantait en pédalant, ce qui a priori n'était pas simple ! Shocked
(Je n'ai pas d'image des moments où nous étions à vélo, car j'ai lâchement renoncé à sortir mon téléphone et à prendre en photo mes compagnons de promenade tout en pédalant avec le canal à gauche et des platanes à droite... Oui, je sais, je ne suis pas joueuse...)
Au Jardin des Plantes, les nouvelles primées des adultes ont été lues et traduites en langue des signes dans un cadre fort sympathique et la chorale nous a chanté d'autres titres de son répertoire, cette fois sans pédaler. Super moment, et sous le soleil, en plus !

Puis nous avons de nouveau enfourché les vélos pour retourner à la Maison du vélo, où avaient lieu d'autres concerts, ainsi que l'inauguration de l'exposition d'un artiste qui dessine des villes imaginaires.

... avec apéro, buvette, assiettes de tapas...

L'équipe de la Maison du Vélo est formidable, l'accueil y est chaleureux et l'ambiance tout au long de la journée a été festive et familiale. J'ai beaucoup apprécié cette rencontre de différents univers : sportif, littéraire, musical et graphique qui permet de belles rencontres.

C'était ma première remise de prix et cela restera un super souvenir !

Dernière édition par Kissounia le Lun 1 Juin - 23:26 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:28 (2015)    Sujet du message: Remise des prix Maison du Vélo, Toulouse Répondre en citant

Une remise de prix très sportive! Bravo Kissounia !
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:48 (2015)    Sujet du message: Remise des prix Maison du Vélo, Toulouse Répondre en citant

La tête et les jambes Razz Une remise des prix pour le moins originale.
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:49 (2015)    Sujet du message: Remise des prix Maison du Vélo, Toulouse Répondre en citant

Encore bravo Kissounia, et merci pour ce partage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Remise des prix Maison du Vélo, Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation