forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°120
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Alors, adeptes des devinettes, surpris ?

Et nous avons six podiumés car trois ex-aequo à la quartième place !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:55 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Félicitations à Jodie, Kissouna et Alan... aux autres aussi !

Quant à moi, je suis dans la voiture balai et je cherche une idée pour le prochain jeu !...
Visiter le site web du posteur
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:11 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

MamLea, tu as une place ? Voilà ce que c'est que de perdre la main - enfin, la plume - c'est mon pire score de tous les jeux que j'ai tentés Laughing !
Bravo aux podiumisés, de même qu'à tous ceux qui avaient reconnu Alan - que je n'avais pas eu le plaisir de "rencontrer" ici avant : j'ai manqué qqchose apparemment !

Je n'aurai pas le temps de commenter mes choix, malheureusement, mais je vous embrasse tous au passage.
A la prochaine !
Visiter le site web du posteur
Kissounia
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Ohhhhh Very Happy Mais je suis carrément contente, fière et surprise !

Bravo à tous, podiumisés ou non !

Je suis assez contente aussi d'avoir eu un pronostic juste (Tonina pour la Fée Clochette). J'avais également reconnu le texte d'Alan, mais je n'avais pas conscience de l'impressionnante capacité de l'auteur à mentir effrontément lorsqu'il est identifié. Je l'ai donc naïvement cru sincère et j'ai proposé une autre option, en laquelle je croyais moins. Je note donc sur mes fiches : "ne pas croire Alan quand il dit que ce n'est pas lui". Mr. Green
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Bravo à tous les participants ! Félicitations spéciales à Jodie et à Kissounia pour cette belle deuxième place ! Yeux dans les yeux, Kissounia, je n'ai jamais écrit le texte qu'on m'impute, je ne comprends pas Mr. Green Je crois que je suis grillé maintenant ! Ce fut un grand plaisir d'avoir lu Pollux aussi ! Merci encore à toutes, et sans rancune pour mes petits mensonges...
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:43 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Bravo à tous ...
... vraiment à tous : ce bouquet de beaux textes a rendu le choix cornélien, comme le prouve ce podium élargi !
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:07 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Bravo aux lauréats, félicitations à tous les participants. Je remarque également que ce podium reflète le nivellement des textes.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:19 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

Oui, ce fut un bon cru, beaucoup de textes étaient très chouette ! Bravo Jodie !
Pollux, j'ai aimé ton texte, original, c'était mon choix numéro 3.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:41 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

bouquet de circonstance pour tous les participants !

Merci aux votants, qu'ils aient participé au jeu ou pas !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:11 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120 Répondre en citant

je suis désolée, je n'ai pas voté pour ce jeu car je n'ai pas eu le temps de lire tous les textes. Je m'aperçois que mon vote n'aurait pas changé grand chose aux résultats car les trois textes de tête auraient été placés sur mon podium, mais j'y aurais ajouté "La fée clochette".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°120 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation