forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui suis je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielrey
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Je me présente Daniel Dupuy alias Daniel Rey nom d auteur pour mon livre "Les doigts des planètes" aux éditions Édilivre. je suis sur YouTube avec ma chaîne Daniel Dupuy, vous pouvez me trouver facilement en tapant sur YouTube "Daniel Dupuy est Daniel rey"
J ai essayé sur cette chaîne de faire le buzz en faisant un peu tout et n importe quoi : "Daniel Dupuy fait 400 pompes" etc... Mais le livre sorti en septembre 2014, je n ai vendu que 1 livre !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Bonjour ! C'est le problème d'Edilivre et autres maisons de ce type. Ce ne sont pas des maisons d'édition mais des imprimeurs. Tu ne peux compter que sur toi pour faire ta publicité.

Par ailleurs, je t'encourage à participer sur ce forum aux échanges de tous ordres car Maux d'Auteurs n'a pas vocation à être une vitrine publicitaire.
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Oh, ben ça, il s'en doutait hein...

Il n'est pas né d'hier.

(Jingle batterie)
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Il est incorrigible, ce DDDLV ! Heureusement que je reste

Je fais mon boulot, tout simplement: aire respecter les valeurs de ce forum, non mais ... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Qui suis je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation