forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaveP
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, alias DaveP pour mon compte d'auteur. 45 ans, marié, 2 enfants de 17 et 12 ans, une fille puis un garçon, je suis menuisier puis architecte d'intérieur de formation.
J'ai longtemps travaillé en bureaux d'études, dans la vente technique et dernièrement en conception charpente et maison bois. Victime d'un burn-out il y a 4 ans, il m'est impossible de retourner dans une structure hiérarchisée "employeur / exploités".
Après plusieurs tentatives en auto entreprise, je me lance aujourd'hui dans l'écriture. J'ai toujours griffonné ça et là des sketchs, des histoires courtes et des pensées. Alors pourquoi ne pas les coucher sur papier et essayer d'en faire profiter ? Après deux ans d'essais et de brouillons, j'ai aujourd'hui 2 nouvelles prêtes auto éditées, enregistrées et disponibles depuis hier sur KOBO et TheBookEdition, en poche, pdf et epub. Je possède un blog et une page facebook. C'est à dire que malgré tout le travail accompli jusqu'à aujourd'hui, cela ne fait que commencer Rolling Eyes Very Happy