forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaveP
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, alias DaveP pour mon compte d'auteur. 45 ans, marié, 2 enfants de 17 et 12 ans, une fille puis un garçon, je suis menuisier puis architecte d'intérieur de formation.
J'ai longtemps travaillé en bureaux d'études, dans la vente technique et dernièrement en conception charpente et maison bois. Victime d'un burn-out il y a 4 ans, il m'est impossible de retourner dans une structure hiérarchisée "employeur / exploités".
Après plusieurs tentatives en auto entreprise, je me lance aujourd'hui dans l'écriture. J'ai toujours griffonné ça et là des sketchs, des histoires courtes et des pensées. Alors pourquoi ne pas les coucher sur papier et essayer d'en faire profiter ? Après deux ans d'essais et de brouillons, j'ai aujourd'hui 2 nouvelles prêtes auto éditées, enregistrées et disponibles depuis hier sur KOBO et TheBookEdition, en poche, pdf et epub. Je possède un blog et une page facebook. C'est à dire que malgré tout le travail accompli jusqu'à aujourd'hui, cela ne fait que commencer Rolling Eyes Very Happy
En parcourant le net à la recherche de forums, j'ai trouvé celui-ci, qui me plaît. Le ton y est posé et respectueux. Je vais surtout pouvoir rentrer dans un nouveau monde pour moi. Je suis lecteur depuis plus de 30 ans, mais être auteur est une autre paire de manches ! Et se faire connaître, encore plus. Apprendre, échanger et donner, c'est ce que j'aime.
J'ai passé mon adolescence avec Stephen King et Dean Koontz, plus quelques livres de poche d'horreur et de gore, beaucoup de policier, de San Antonio, etc. J'adore la BD. La BD toute simple, Lagaffe, Achile Talon, Astérix, les tuniques bleues, Spirou, j'ai lu toute la collection de "Boule et Bill" de mon fils. Embarassed
Bref, vous penserez que je suis bien basique littérairement parlant. Mais j'aime les choses simples et mes nouvelles le sont. Accessibles, tournées vers les ados ou les adultes ayant gardés leur âmes d'enfant. C'est ce que je sais faire et j'admire les écrivains capable de faire autre chose, bourrés de culture et de vocabulaire, écrivant sans faire de faute (c'est un gros travail en tant qu'auto-éditeur).
Voilà, il faudra seulement que je trouve mon lectorat. J'ai beaucoup d'autres nouvelles en préparation. Je vous laisse à d'autres messages, je vous ai déjà pris au moins cinq minutes Mr. Green
A très bientôt.
Davep

Un peu de pub quand même ! J'espère que ce ne sera pas mal pris, je suis quand même content d'en être arrivé là !

https://store.kobobooks.com/search?Query=davep

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Hello, MDA. Do you read me, MDA?
MDA: Affirmative, Dave. I read you.
Dave: Open the pod bay doors, MDA.
MDA: No problemo, Dave, I open the door. We welcome you on board!
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Tu peux nous donner les coordonnées de ton blog. On le visitera avec plaisir. Pour Facebook, on trouve facilement !

Rectification: pas si facilement que ça, pas trouvé !
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:26 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Visiter le site web du posteur
DaveP
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci pour votre accueil

Ma page facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007179827876&fref=ts

Mon blog
http://davepaa4.wix.com/blog-imposture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation