forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creusois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde Répondre en citant

Bonsoir

C'est avec plaisir que je vous fait part de la sortie de mon premier recueil de poèmes "Monde, j'aime ce monde" aux Editions Gros Textes,Polder n° 165, visible sur le site de la revue Décharge (www.dechargelarevue.com). Merci d'avance aux futurs lecteurs... s'il y en a!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:09 (2015)    Sujet du message: Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde Répondre en citant

Bravo Creusois ! Je file découvrir ce site de la revue Décharge...
creusois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:06 (2015)    Sujet du message: Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde Répondre en citant

merci ptit lu!
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde Répondre en citant

Un grand bravo, Creusois, pour ce deuxième opus printanier ! Okay
Visiter le site web du posteur
creusois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde Répondre en citant

merci Pilgrim! J'essaie de varier les plaisirs, maintenant ça va etre plus calme!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Recueil de poèmes : Monde, j'aime ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation