forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euphorie du dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:21 (2015)    Sujet du message: Euphorie du dimanche ! Répondre en citant

Humeur euphorique dimanche matin 17 mai depuis le petit déjeuner ! Allez savoir pourquoi... et il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Mon homme suspecte le boulanger d'avoir mis un truc pas net dans les croissants... Après le déjeuner, humeur un peu rafraîchie: l’homme n'a pas trouvé mon bœuf bourguignon génial ! Après tout le mal que je m'étais donné...
17h 55: je viens de faire ma déclaration de revenus en ligne. C'est devenu d'une simplicité enfantine:le fisc sait déjà tout, il vous rappelle même des éléments de la déclaration de l'année précédente. J'ai failli perdre mon sang froid en découvrant le montant de mon futur impôt !!! Mais finalement, je suis restée zen: au moment de l'impression de l'accusé de réception, un message est apparu sur mon écran :"Un site malveillant essaie d'entrer etc etc... " Je suis d'accord, y a pas plus malveillant que le fisc ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Euphorie du dimanche ! Répondre en citant

Mon dimanche fut plus calme que le tien ! Mort de Rire J'avais pourtant mangé des croisants au petit déjeuner, moi aussi ! Mr. Green Je vais peut-être changer de boulanger, sa farine ne doit pas être la bonne Mort de Rire

Enfin, mon dimanche fut sympa quand même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Euphorie du dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation