forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editions oléronaises - Nouvelles policières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reynald
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Le palmarès de ce concours intitulé « Concours littéraire francophone de la nouvelle policière » a été publié aujourd'hui :

J'ai le bonheur d'y voir figurer le texte que j'avais envoyé. Ma nouvelle va être publiée, une première pour moi, je saute de joie partout depuis ce midi !

Y a-t-il d'autres MdAuteuriens camarades de recueil ?

Dernière édition par Reynald le Mar 10 Mai - 03:34 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:22 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Félicitations Reynald ! Le N°9 est aussi un MDA ! J'avoue que pour le moment son pseudo m'échappe !
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:40 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Le numéro 9 est Malvoisin (du nom du commissaire de ses romans policiers qu'il faut absolument découvrir si vous êtes adeptes de ce genre !)
Kissounia
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:59 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Bravo Reynald Okay
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:39 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

bravo Reynald pour cette parution. leurs recueils sont fort bien faits
Après deux parutions lors de leurs précédents concours (Femmes... histoires et Histoires de bêtes) ma nouvelle envoyée pour celui-ci a fait chou blanc. Pas assez policière à n'en point douter.
Je viens de lire Ouroboros, leur prix du roman 2014, de Jérémy Herkinn, angoissante plongée dans le monde de la psychiatrie.
Le prochain concours de nouvelles, "Souvenirs d'enfance", se termine à la fin du mois, qu'on se le dise.

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:23 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

HIRONDELLE a écrit:
Le numéro 9 est Malvoisin (du nom du commissaire de ses romans policiers qu'il faut absolument découvrir si vous êtes adeptes de ce genre !)

Malvoisin, bien sûr ! Merci Hirondelle !
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:58 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Félicitations, Reynald
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:27 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Très heureuse pour toi Reynald, et bravo !
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:32 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Branald !
Reynald
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:50 (2015)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières Répondre en citant

Merci à tous pour ces félicitations, c'est très gentil de votre part

J'aurai donc le plaisir de découvrir les aventures de Malvoisin au côté de ma nouvelle, et de lire les textes d'auteurs non MdAuteuriens mais néanmoins férus amateurs de concours de nouvelles si j'en crois les quelques sites/blogs sur lesquels ma curiosité, bien assistée par Google, m'a aiguillée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Editions oléronaises - Nouvelles policières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation