forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxième prix de la nouvelle courte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Errata : ce concours est bien prolongé jusqu'au 15 mai et les résultats seront connus le 30 juin.

Dernière édition par Marixel le Mar 12 Mai - 16:09 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:28 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:34 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Mais je ne comprends pas, la date limite d'envoi est au 15 mai.
J'ai également envoyé une nouvelle.
Je n'ai pas reçu de mail (évidemment...)

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Eyrlis
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:36 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

De plus je lis sur le site qu'ils ont reçu 347 nouvelles.
Où as-tu vu 65 Marixel ?
J'ai l'impression d'être à côté de la plaque...
"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Oui, comme toi, j'ai été étonnée, Eyrlis, en découvrant, ce matin, que le concours (limite au 15 avril 2015) avait été prolongé jusqu'au 15 mai. Ils ont dû estimer avoir reçu un nombre suffisant de textes, après la prolongation.

Voilà un extrait du courriel, en date du 11 mai :

"Pour notre premier concours, nous avons eu la satisfaction de recevoir 65 nouvelles de toute la France. Notre comité de lecture composé de neuf jurés s'est réuni ce jour et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le cinquième prix pour (titre de ma nouvelle)..."

J'en ai conclu que les 65 textes concernaient le concours 2015 mais s'il s'agit de celui de 2014 et que mon texte a été distingué parmi 347 autres, j'en suiss encore plus contente.

Dernière édition par Marixel le Mar 12 Mai - 09:00 (2015); édité 1 fois
Eyrlis
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:59 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Tu avais reçu un message pour valider l'envoi de ta nouvelle ?
Parce que je n'ai pas envoyé la mienne il y a longtemps, du coup je ne sais même pas si elle a été prise en compte !
Je trouve ça vraiment très brouillon comme organisation.

Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Eyrlis a écrit:
Tu avais reçu un message pour valider l'envoi de ta nouvelle ?

Non, je n'avais pas reçu confirmation. Je l'avais envoyée par mail, en février, aussitôt validée l'inscription sur leur site.
Eyrlis
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:07 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Bon donc c'est encore un pour moi...
Ils auraient quand même pu préciser la date exacte de fermeture des candidatures !
Mais félicitations à toi Marixel !

Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:11 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Marixel
Je suis moi aussi assez surprise, car en effet, la date limite est le 15 mai, sur,le règlement ils disent qu'ils arrêteront à 200, ils en reçoivent 347 et ne disent pas que c'est plus qu'ils n'en veulent. Ce n'est pas leur premier concours puisque sur le site il y a les resultats de celui de l'année dernière ...
Bizarre , vous avez dit bizarre...
Mais bon l'important c'est que tu aies gagné....
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:05 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Bravo Marixel ,
je suis exactement dans le cas d'Eyrlis et je ressens la même déception. J'ai envoyé un texte assez récemment, me fiant à la date de clôture du 15/05 ! C'est à ni rien comprendre !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Merci les filles

Ptitchat, ton texte a certainement été pris en compte puisque tu as pu valider ton inscription avant d'envoyer ta nouvelle. S'ils ont prolongé, c'est qu'ils n'avaient pas atteint un chiffre estimé suffisant - on peut tabler sur 200 comme mentionné dans le règlement - et, là, en quelques semaines, ils se sont retrouvés ensevelis sous une avalanche de textes (concours gratuit, envoi Internet ) donc ils ont décidé de clore le concours (à 347 textes) et rendre impossible l'accès au site permettant l'inscription préalable.

Enfin, voilà comment je vois les choses, ça me semble logique.
Eyrlis
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:40 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Ptitchat, décidément on se suit dans notre malchance !
Je vous le redis, j'y arriverai un jour j'y arriverai ! Mr. Green

Eyrlis
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Par curiosité, je viens de tenter une inscription bidon et ça marche.
Ils me disent merci et au 30 juin pour les résultats...
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:52 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

La honte pour moi ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je "m'ai gouré" de concours !

J'avais envoyé mon texte à deux concours simultanément et aux alentours de la même période !

J'ai été induite en erreur par le fait que l'autre n'avait que trois prix mais ils ont dû décider d'en accorder cinq !

Pffffffffffffff

Vous avez toutes vos chances, les filles, enfin sur 347 textes, on peut toujours rêver !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Trop drôle...
Allez les filles, on recommence à rêver
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Je range ma poupée vaudou contre les organisateurs du concours alors ? Mr. Green
Ouf !
Félicitations quand même pour l'autre concours ! C'est lequel ?

Ah mais je continue de rêver moi sinon j'arrête direct les concours !
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Il s'agit d'un concours organisé par la mairie de Saint-Saturnin-lès-Apt et l'Association J’écris…J’m’édite ; il est paru sur Bonnes nouvelles.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Tu t'es un peu emmêlé les pinceaux Marixel mais tu seras peut-être vraiment primée pour celui-là aussi ! En attendant, bravo pour ce prix !
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:35 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Dis donc, Marixel, tu nous as toutes "enduites d'erreur" Mr. Green Nous pouvons donc poursuivre notre douloureuse attente Eyrlis. Mort de Rire
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 05:51 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Rien ne filtre. Nous sommes donc en droit de supposer que si les résultats sont affichés le 30 juin, les lauréats doivent être déjà prévenus...donc je n'attends plus, c'est décidé. Je reviendrai faire un tour sur leur site le 30 juin.
Tyu
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:15 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

bravo marixel, l'important, c'est que tu aies eu un prix
je dirai même, juste pour ajouter un peu de confusion, qu'un prix ça n'a pas de prix
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:59 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Merci Eyrlis, Tonina et Tyu Wink

Tu as raison, Tyu, une distinction - fût-elle minime - reste toujours gratifiante et quelle satisfaction d'avoir offert un petit plaisir de lecture aux jurés.
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:49 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

4ème prix pour moi à ce concours très prisé... je n'en reviens pas !
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Ouaouh Bravo! ptitchat. Tu as reçu un mail?
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:16 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

J'avais reçu un mail fin de semaine dernière me disant que je faisais partie des lauréats, sans autre explication. Puis, ce matin, au courrier... le chèque ! Pas même accompagné d'un petit mot ! Juste les coordonnées de l'expéditeur au dos de l'enveloppe. Une remise de prix vite expédiée (dans tous les sens du terme !). Mais rien ne peut ternir mon bonheur. Il reste quatre places pour les autres forumeurs. Qui m'accompagne ?
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Bravo Ptitchat
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

En effet dis donc! Expédiée l'affaire; Pour moi ce sera donc un car rien reçu...alors encore bravo à toi
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:37 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Souquons ferme, Cab ! Laughing

Et bravo P'tit Chat
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:52 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Z'avez une petite place dans le les filles ?

Quelle prouesse, Ptitchat
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:49 (2015)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte Répondre en citant

Merci à vous trois. Je n'y croyais absolument pas... Le texte que j'avais envoyé ne fait pas partie de mes coups de cœur perso... Les goûts et les couleurs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Deuxième prix de la nouvelle courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation