forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Tarn et Dadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shi San
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Donc voilà, c'était juste pour partager avec vous cette nouvelle que j'ai reçu ce matin : on m'a annoncé que je faisais partie des lauréats du concours Tarn et Dadou de cette année, qui avait pour sujet de raconter la vie d'un objet ^^ Est-ce que d'autres personnes ici ont participé à ce concours ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:04 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Bravo Shi San , j'ai participé également, mais pas de message sympathique à la clef.... : Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:38 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Merci pour ces jolies fleurs ! Oh, c'est dommage ; ta nouvelle parlait de quel objet ?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Ma nouvelle parlait d'un tableau peint par un peintre de renom volé, oublié et retrouvé. Une vie mouvementée ...
Et la tienne ?
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:57 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Shi San
Shi San
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:03 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Un tableau ? C'était une bonne idée je trouve ! Moi elle parlait du bureau du directeur d'une école, qui voit son propriétaire partir à la retraite...
Et merci Hégésippe Mr. Green
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:47 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Bravo, Shi San. On pourra lire ?...
Visiter le site web du posteur
Shi San
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:03 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Oui bien-sûr MamLéa : je viens de le poster dans "Les textes médaillés"...
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:03 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Bravo Shi San
pour moi, car je n'ai rien reçu ! Pourtant mon ours en peluche racontait une belle histoire vécue par ma maman sur fond de guerre d'Algérie.
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:02 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Bravo jeune fille
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:59 (2015)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou Répondre en citant

Merci...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Concours Tarn et Dadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation