forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une revenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callista
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:19 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
J'étais membre de ce forum il y a quelques années déjà et j'en ai gardé un excellent souvenir. Si par hasard quelqu'un s'en souvient, j'étais Plume du Sud. Je participais avec plaisir aux jeux d'écriture. J'ai cessé de m'investir pour me consacrer à l'écriture d'un roman, qui a en effet vu le jour et j'en suis très fière, même s'il est resté dans mes tiroirs, refusé partout où je l'ai envoyé. La dure loi de l'édition. Mais la satisfaction d'avoir été au bout de ce projet intense et personnel et le plaisir procuré par cet exercice font que je ne regrette rien, et qu'après deux ans de pause, je récidive.
Je reviens aussi vous voir. Je constate que je reconnais certains noms qui sont restés fidèles, ça me fait plaisir. Je n'ai pas pu reprendre mon pseudo car j'ai changé d'adresse mail depuis et je ne me souviens plus de mon code. Qu'à cela ne tienne, je fais peau neuve, mais c'est toujours moi. D'ailleurs j'ai retrouvé la même photo pour mon avatar !
J'ai trente-neuf ans. Je vis depuis quatre ans à Montauban, je suis toujours professeur de Français, mes enfants ont maintenant douze et quatorze ans, mais je suis hélas en instance de divorce. La dure loi de la vie, cette fois-ci. C'est cette fracture dans ma vie qui me donne envie de me reconnecter aux choses que j'aime, dont écrire, d'où mon retour parmi vous. J'espère trouver l'inspiration pour reparticiper aux jeux d'écriture, qui sait?
Je vous embrasse tous bien fort.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:36 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Les revenants ne nous font pas peur, ils sont même bienvenus chez nous. Je me souviens très bien de toi. Bon retour. Je te souhaite de retrouver ici des échanges cordiaux qui contribueront à adoucir ton quotidien.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:46 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bonjour Plume.
Bon retour parmi nous ! C'est vrai que ça fait un certain moment que tu nous avais quitté.
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:09 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bon retour Callista
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:37 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Perso, je suis régulièrement outragé du sort qu'on réserve aux revenants dans la production cinématographique.
On oublie souvent qu'un revenant a aussi un papa et une maman !
De plus, on ne choisit pas d'être un revenant !
Je milite donc avec la SECR, la Société d'Entraide et de Coopération avec les Revenants, pour qu'une cohabitation cordiale et harmonieuse soit instaurée, et je suis ravi que ce forum soit zombie-friendly.
Je pense aussi que tu ne dois pas hésiter à mettre une photo plus actuelle, mais rien ne presse...
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:15 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Non non j'adore cette photo c'est tout à fait moi, je suis blonde et toujours en talons.
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:26 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bienrevenue Plume. Ravi de te revoir ici, à te lire.
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:09 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bon retour parmi nous, Plume Callista... Je me souviens très bien de toi et j'espère que tu trouveras le temps de participer à nos jeux d'écriture.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:58 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Coucou...
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:49 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bon retour, Plume ! Moi non plus, je ne t'ai pas oubliée, c'est même agréable de te retrouver.

Au plaisir de te lire au fil des posts ou dans les jeux d'écriture.
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:14 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Bon retour parmi nous Callista du Sud ! Ce sera toujours un plaisir de te lire.
Visiter le site web du posteur
meiyo
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:37 (2015)    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Je n'ai pas peur non plus des fantômes. Et pour cause ... ils n'existent pas.

Je compatis pour ton roman, le mien ayant connu le même destin, voire peut-être pire mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Une revenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation