forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barton
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis un grand amateur de cinéma et d'écriture. Et qui dit cinéma et écriture dit évidemment scénario. Mon pseudo et mon avatar m'avaient sans doute déjà trahi.

J'écris donc synopsis, traitements et continuités dialoguées depuis une bonne dizaine d'années. J'ai la chance d'avoir vu quelques uns de mes scénarios s'animer sur les écrans (des courts métrages uniquement mais je ne désespère pas de voir la vie en long un jour ou l'autre).

L'été dernier, je me suis lancé dans l'écriture de nouvelles.

Première nouvelle, premier concours, premier prix, première place. J'aime bien la chance du débutant. C'était à l'occasion du concours d'Anzin-Saint-Aubin. Quelle émotion de voir ma petite histoire publiée dans un joli recueil et quelle belle journée passée avec le jury et les autres lauréats !

Tout en continuant à "scénariser", j'ai depuis écris une poignée d'autres nouvelles et j'y prends de plus en plus de plaisir.

En suivant le déroulement du concours VEGA (pas finaliste, snif, la chance du débutant m'a quitté), j'ai découvert le forum Maux d'auteurs, et donc me voici...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin