forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mémoire sur l'autoEdition

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bosie
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:22 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

Bonjour à tous !
Dans le cadre de mes études je rédige un mémoire sur la pratique de l'auto-édition. Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez prendre quelques minutes (pas beaucoup promis) pour répondre à ce petit questionnaire :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=39581&d=SPjfQ3pDqcmM

Les réponses que vous donnerez ne seront visibles que par moi, mais je pourrai communiquer les statistiques finales par mail pour les intéressés. J'ai laissé de nombreuses cases "commentaires" disponibles, n'hésitez pas à apporter des précisions si vous le désirez et à faire tourner ce questionnaire et à me laissez votre mail si vous désirez recevoir des réponses en me précisant si je peux vous contacter pour d'hypothétiques questions/précisions futures.

Je vous remercie par avance !

Gaëlle

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=39581&d=SPjfQ3pDqcmM
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:50 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

C'est fait 
Visit poster’s website
Damy
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 21:23 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

C'est fait aussi.
Je trouve les questions plutôt simples par % à la galère qu'est l'autoédition.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:27 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

C'est fait aussi.
Back to top
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:55 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

Idem. (Faut que j'ajoute des caractères car les messages de moins de 10 caractères ne passent pas Smile )
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:04 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

On va essayer de remédier à cela !
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:35 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

Idem.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:35 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

Ça marche.
Back to top
bosie
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:12 (2015)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition Reply with quote

merci beaucoup pour vos réponses et le temps que vous y avez consacré ! N'hésitez pas à continuer à le faire tourner, plus il y a de réponse plus je peux être juste. Encore merci à tous !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:42 (2019)    Post subject: Mémoire sur l'autoEdition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation