forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rue Saint Ambroise

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:23 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Youhouhou !

Voilà que je reçois hier soir un mail m'annonçant que je fais partie des 12 finalistes qui seront publiés dans la revue !

D'autres avec moi ?

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:43 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Pas de mail pour moi Sad
un de plus.
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:58 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Félicitations, Eyrlis
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 14 Apr - 10:50 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

On te souhaite le meilleur pour la suite, Eyrlis, mais ta sélection est déjà un beau succès !
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:55 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Bravo pour cette publi, et plus encore peut-être
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:11 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Toutes mes félicitations Eyrlis ! Un bien beau résultat !

Visit poster’s website
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:22 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Ah ah c'est vrai, j'en oublie qu'il y a une première place en jeu !!

Merci beaucoup pour vos gentils messages !
Je ne connais ni la réputation ni la difficulté de ce concours mais je suis ravie !
Même si ce n'est pas le but premier de l'écriture, quelque reconnaissance fait toujours du bien !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
creusois
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:46 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Bravo!!! C'est un concours de très haut niveau, jugé par les gens de la revue, qui sont d'excellents nouvellistes eux-mêmes. De plus, si tu as l'occasion d'aller au lancement du numéro du concours et de lire ta nouvelle c'est vraiment une belle manifestation, à Paris, dans un endroit sympa en général.
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 14 Apr - 23:10 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Merci creusois !
J'aimerais bien m'y rendre mais ce n'est pas tout près... Et compliqué avec un enfant en bas âge.
Dommage qu'on ne connaisse pas à l'avance celui qui obtient le premier prix.

Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:41 (2015)    Post subject: Rue Saint Ambroise Reply with quote

Les noms des 12 lauréats, c'est par là :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pKjXjVIGmRI

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16 (2019)    Post subject: Rue Saint Ambroise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation