forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Parentis

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:50 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Un mail fort sympathique m'a appris la semaine dernière que mon texte avait décroché le pompon de la catégorie adultes. Contente! Même si quelques tracasseries pro conjuguées aux horaires peu pratiques de Volotéa semblent vouloir compromettre mon envol vers Bordeaux Sad
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 13 Apr - 14:04 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Un grand bravo Thaïs ! Sincèrement content pour toi ! Je ne suis pas surpris que ton talent soit récompensé !
J'espère que tout s'arrangera pour que tu puisses participer à la remise des prix !
Encore Bravo !
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:20 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Bravo Thaïs !!

Encore un pour moi.
"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:41 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Et même plus !
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:30 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Bravo à Thaïs pour son diable déjà sur un podium normand.

@ Eyrlis : tes animaux en métaux précieux ont séduit quelques jurés parmi les treize, et moi aussi. Son futurisme et son air sec Mr. Green lui ont fait perdre quelques points nécessaires pour grimper sur la plus haute marche finale. Il était dans mon tiercé.

Je remercie aussi ptit chat pour son texte.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:34 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Pas pour sa participation mais pour son bon texte.
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:30 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Toutes mes félicitations, Thaïs
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:34 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Merci les amis

Eyrlis, il semble bien que cela se soit joué à pas grand'chose, comme d'hab, quoi... Si cela te dit, nous pourrions échanger nos textes, non que je souhaite t'imposer le mien Mr. Green mais je te lirais volontiers ...
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 13 Apr - 20:42 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Merci Canardo !

Thaïs, très bonne idée que d'échanger nos textes !! Je suis toujours preneuse de nouveaux avis. Et de bonnes lectures !
Vos petits mots font du bien à ma motivation. Un jour peut-être atteindrai-je un podium Wink

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:32 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Bravo Thaïs
Canardo, ce fut un plaisir de participer... J'attends toujours un MP, STP...
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:52 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Bravo Thaïs, pour ce prix !
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 14 Apr - 00:56 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Bravo Thaïs, pour ce beau succès!
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:12 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Un sentier littéraire jonché de roses. Bravo Thaïs
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:52 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Merci pour vos gentils messages

Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:08 (2015)    Post subject: Parentis Reply with quote

Félicitations Thaïs !!!
Sûr que ça fait une bonne marche à pieds, de chez toi ! Mr. Green
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:43 (2019)    Post subject: Parentis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation