forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.E.A.R Editions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.E.A.R Editions
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 02:22 (2015)    Sujet du message: F.E.A.R Editions Répondre en citant

Bonjour, F.E.A.R Editions, nouvelle édition du Québec, recherche de nouveaux auteurs. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite se faire publier, dite lui de joindre l'un des deux directeurs de l'éditions. Roman publier : Lunarée, Stéro-OX 51, La nuit des loups, La légende du KARAKA, La porte des enfers, Les damnés, d'autre en attente.

https://www.facebook.com/maxime.ferguson.7

Sur ce facebook, vous pouvez joindre le directeur marketing en charge des relations publique.

Bonne chance à tous Smile

Cordialement, Maxime Ferguson, auteur/éditeur.

PS : Je suis dyslexique et atteint d'un syndrome particulier, je suis conférencier pour la société de l'authisme sur se sujet, donc l'édition s'engage à aider tout personne ayant de la difficulté avec le domaine littéraire. Comment? Un correcteur est attribué à chaque projet. Son travail est d'améliorer votre style d'écriture et de retirer vos fautes d'orthographe. Il est payé en conséquence.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 02:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:32 (2015)    Sujet du message: F.E.A.R Editions Répondre en citant

Bonjour Maxime,

Que tu sois dyslexique et néanmoins attiré par l'écriture, c'est un de ces petits miracles qui rendent la vie plus pétillante.
Quant au correcteur... N'intervient-il pas pour chaque texte, et pas seulement ceux des personnes "ayant de la difficulté avec le domaine littéraire"?

Par ailleurs, quel est le lien entre dyslexie et autisme?
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:58 (2015)    Sujet du message: F.E.A.R Editions Répondre en citant

Bonjour,

Notre correcteur interviens pour tous les textes de nos auteurs. Je tiens à mentionné que notre éditions est à compte d'éditeur et non à compte d'auteur.
Pour ce qu'il est le la dyslexie et de l'autisme, c'est que tous les 2 sont des troubles d'apprentissage. Je me suis engagé avec la société de l'autisme à aider tous ceux désirant publier et ayant des problèmes littéraire.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement, Maxime
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: F.E.A.R Editions Répondre en citant

Je suis surprise, vous semblez mal connaître votre sujet.
La dyslexie est un problème d'apprentissage, mais absolument pas l'autisme, qui est un problème développemental. Ne vous êtes-vous pas trompé avec la "dysphasie" qui est un autre problème d'apprentissage qui affecte la parole et la comprehension ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: F.E.A.R Editions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation