forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIX CALVA 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricmag
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Quelqu'un avec moi à Varenville le 30 mai pour le prix CALVA (hips!!) 2014, j'ai le 2e accessit, je suis tout seul?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Re: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

ricmag a écrit:
Quelqu'un avec moi à Varenville le 30 mai pour le prix CALVA (hips!!) 2014, j'ai le 2e accessit, je suis tout seul?

Tu l'as su par mail ? Quand ? As-tu le reste du palmarès ?
ricmag
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

oui mail arrivé lundi soir je tente une copie du palmarès PALMARÈS C.A.L.VA. 2014
Chers écrivaines et écrivains,
Après délibérations, le jury de CALVA a établi le palmarès de son
concours de nouvelles 2014
• Premier prix attribué à Alain Dhotel
pour sa nouvelle : Une penséee pour Igor
• Deuxième prix attribué à Valérie Laplanche
pour sa nouvelle : Le diable en chemin
• Troisième prix ex-aequo attribué à Mireille Lafitte
pour sa nouvelle : Les trois saisons
• Troisième prix ex-aequo attribué à André Fanet
pour sa nouvelle : Burano
• Premier accessit attribué à Laurence Marconi
pour sa nouvelle : La trève du couchant
• Deuxième accessit attribué à Richard Magaldi-Trichet
pour sa nouvelle : Sol y sombra
Ont retenu l’attention du jury les nouvelles suivantes :
• La surprise du chef, de Jean-Marie Rousset
• Un lourd parfum de lilas blanc, de Marie-Christine Quentin
• Chaud devant, de Claude Arbona
• La morsure des ténèbres, de Lucienne Bonnot-Bangui
• C’était la guerre, de Jean-Marie Palach
• La phrase n’a pas dit son dernier mot, de Jacques Bonnal
• Dernières volontés, de Dominique Pichard
La remise des prix est fixée au samedi 30 mai 2015, à 17 heures 30, à la
mairie de Varaville. Nous comptons particulièrement sur la présence
des lauréats mais vous êtes tous invités à nous rejoindre.
Bien cordialement.
Daniel Bru
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:50 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

De nombreux noms connus dans ce palmarès et autant de bouquets à distribuer Félicitations à tous les lauréats !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:57 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Ah mais je découvre, je n'ai reçu pas de mail , merci Ricmag pour cette annonce.
Je suis très contente !
Bravo à Thaïs, dangereuse récidiviste, il me semble ?
Et Mireille, ce n'est pas notre Armorique ? !
Bravo aussi à Lagopède et aux autres !
Que du beau monde ...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Bravo à tous
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux lauréat(e)s
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:29 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Félicitations à tous ! Un beau palmarès !

Visiter le site web du posteur
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

J'ai eu l'info mardi soir, il s'agissait d'un second mail, M. Bru ayant rencontré quelques problèmes avec l'envoi du premier semble-t-il. J'imagine que c'est pour cela que tu ne l'as pas encore reçu, Tonina.

Armorique serait l'auteur des Trois Saisons? Je suis déjà en train de réfléchir à ce petit séjour normand, j'avoue qu'envisager plein de maudauteuriens sur place est une sacrée cerise sur le gâteau Okay

Bravo à tous !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Bravo à tous !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que ce soit Armorique, finalement ... Notre Armorique s'appelle Mireille, je crois, mais le nom de famille, j'ai un doute.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:48 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

J'ai reçu ce matin un courrier ( postal ) avec le palmarès !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:10 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

D'abord félicitations à tous pour votre réussite à ce beau concours , auquel je n'ai donc pas participé
Je m'appelle bien Mireille, mais si j'ai vécu à Maisons Laffitte , je n'ai pas ce patronyme et je n'ai jamais eu non plus, hélas, le prix Pégase de cette ville Mr. Green
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Bravo à tous!
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:26 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Beau palmarès mauxdauteurien ! Bravo à tous !
Lagopède
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

J'ai reçu ce matin par la poste le palmarès de CALVA, tout surpris de m'y retrouver, qui plus est en si bonne compagnie.
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:00 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Bravo à tous ceux cités et une bonne remise des prix. Vu la distance et la nécessité d'être présent pour prétendre à son prix, je n'ai pas participé... l'expérience malheureuse (sic) de Château-Thierry l'an passé m'a échaudé.
Lagopède
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:16 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

L'éloignement est en l’occurrence effectivement un problème.
Thaïs
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Il est vrai que l'éloignement est souvent un souci, aggravé par les aléas pro ou météo. C'est dire si je salue l'initiative et la prévenance des organisateurs, qui ont reporté cette année la remise des prix à une période où il est plus facile de tailler la route. L'an passé, j'avais dû déclarer forfait, mais sauf coup du sort je me réjouis de me rendre à Varaville cette année. Et d'y croiser... Ricmag ? Tonina?...?
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:23 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Je n'avais pas vu ton message, Thaïs ! Je crois que les organisateurs comptent surtout sur la présence des lauréats ( dont je ne fais pas partie ... )
Mais je ne désespère pas d'être lauréate un jour, je persévère ! C'était ma 8 ème participation à ce concours et je suis ravie d'avoir décroché un accessit Wink )
Je n'ai reçu aucun message, à part la lettre adressée à tous, ce qui me conforte dans l'idée qu'ils attendent surtout les lauréats ( rien de plus normal d'ailleurs !)
Thaïs
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Remise des prix samedi prochain, l'escapade prend tournure, me reste à dénicher hôtel ou chambre d'hôte pour la nuit. Y aurait-il, parmi les maudauteuriens, quelque personne ayant "testé" et pouvant m'indiquer des lieux appropriés ou au contraire à éviter ? Idea
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas vu ce fil.

Bravo à Thaïs, la lauréate, j'espère qu'elle ne va pas croiser le diable ou le loup, sur sa route.

Okay Tonina et Ricmag - obtenir un accessit, à CALVA, constitue un bel encouragement.
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:04 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Tiens tiens, un concours que je ne connaissais pas!
Grand bravo à tous
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:50 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Merci Marixel ...

Thaïs, je te souhaite un beau week-end ! Peut-être rencontreras-tu Lagopède ou Ricmac ? En tout cas, j'espère que tu ne rencontreras pas ... le diable en chemin !
Thaïs
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:18 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Merci Tonina A vrai dire, je serais ravie de rencontrer d'autres MDA, ce serait une sympathique première ! Quant au diable en chemin... bah, s'il ressemble au mien, ça ira. Je saurai quoi faire Mr. Green
Lagopède
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

J'ai pour ma part, contre mes habitudes, dû déclarer forfait en raison de la longueur des trajets. Dommage !...
Thaïs
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:39 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Les textes primés sont en ligne sur le site de la mairie de Varaville, j'ai mis le lien également sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Valérie-Laplanche-Auteur/1617236555184723?re…

Pour les curieux Laughing
Canardo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014 Répondre en citant

Oh un diable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: PRIX CALVA 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation