forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu 118B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 118 B : Printemps des prosateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A rebours
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:48 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:11 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Bravo à tous.
J'en ai trois sur quatre sur mon podium personnel...
J'ai cru jusqu'à hier, que j'allais être dernière aux deux jeux, mais j'ai été sauvée par le gong avec des votes de dernière heure pour la prose. Merci
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:15 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Et tu me bats en plus Mr. Green

Vu les votes, je m'attendais bien à une place moyenne.
Place que je pensais plutôt avoir en poésie ! Comme quoi !

Les deux premiers sont mes coups de cœur, bravo !

J'avais comme beaucoup deviné Ailleurs et Jodie mais ce n'était pas très compliqué !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Bravo aux 13 premiers lauréats et plus particulièrement à Tonina !

J'avais reconnu Thaïs, Ailleurs et Aimard !
Visiter le site web du posteur
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:53 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

J’ai le quarté, dans le désordre. Bravo aux lauréates (remarque : dans le palmarès comme dans la participation, la parité n’est pas respectée).
LYSBEL
Adjectif enthousiaste

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:18 (2015)    Sujet du message: Résultats du 118 en prose Répondre en citant

Trois des quatre textes du palmarès final figuraient sur mon podium. J'avoue avoir craqué pour les deux bambins qui perdent patience confrontés à l'insupportable indifférence ou incompréhension des adultes.
Ces deux expressions de révolte m'ont paru aussi inattendues qu'originalement décrites. De vrais dessins animés...
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:46 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

: bouquet égal pour tous les textes et leurs auteurs.

PS : je vais peut-être avoir du mal à trouver un créneau dispo pour les cc... j'essaierai...
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Une bien jolie cuvée !
Je n'ai pas eu assez de temps pour participer aux votes mais en ai pris pour picorer ici et là et j'ai passé d'excellents moments !
Bravo à tous !
Visiter le site web du posteur
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:18 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Un grand bravo général également... Je risque fort d'abuser de l'argument "petit podium" dans mes cc Embarassed
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Bravo à tous ! Les trois participants arrivés en tête de peloton ainsi que les trois qui ont fermé la marche, occupaient respectivement les mêmes places sur ma liste préétablie. Wink pour MamLéa qui m'a reconnu
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Bravo aux premiers jusqu'à la personne juste avant moi! Le classement est dans l'ordre des textes que j'ai choisis, tendis que mon texte est le dernier. Cela signifie que je suis plutôt un bon juge, mais un mauvais écrivain! Mr. Green
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Bravo à vous ! De beaux textes à lire...
Bravo aux "podiumisés" !!!
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

By Jove ! J'ai loupé les deux places qui m'intéressaient, l'une de peu...
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:36 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Patience, le prochain sujet va arriver!
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Bien que souvent je sois la première en commençant du bas, on ne m'a jamais donné l'occasion de choisir un prochain sujet.
Bien que ma position ne soit prise au sérieux, je donne l'honneur cette fois ci à DDDLL pour choisir le prochain sujet. Avec la façon que j'avance j'aurai d'autres occasions!
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:57 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

Ailleurs, il n'était nullement dans mes intentions de te vexer: tu as parfaitement le droit comme tout participant de proposer un sujet. Simplement, il me semblait que tu l'avais déjà fait (désolée, je me suis trompée) et par ailleurs, compte tenu du fait qu'il y avait eu deux jeux 119 et plusieurs auteurs du côté du bas du podium, le choix me paraissait difficile.
Je pensais puiser dans le stock de propositions inutilisée: il existe.

Par contre, si vraiment ça te fait plaisir de proposer un sujet, il n'y a aucun problème !
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B Répondre en citant

C'était juste une plaisanterie. Et une façon de me moquer de moi.Je ne suis pas du genre à me vexer. Celui qui veut proposer le sujet peut le faire sans problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 118B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu 118 B : Printemps des prosateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation