forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

J'ai reçu dernièrement ce mail :

"L'association" Vivre à Saint André" a le plaisir de vous inviter à la remise des prix de son premier concours de nouvelles " Un jour à Saint André de la Marche...", un cocktail clôturera la soirée.

La manifestation se déroulera le vendredi 03 avril 2015 à 19H30 "salle du temps libre" rue Augustin Vincent à Saint André de la Marche (à coté de la bibliothèque).

Maurice LEVESQUE et Stéphan DESBORDES parrains et membres du jury seront présents et à votre disposition pour dédicacer leurs ouvrages.

Pour une première édition, le concours a rencontré un beau succès avec 43 nouvelles reçues."

Le problème réside dans le fait que les organisateurs ne préviennent pas leurs lauréats à l'avance alors que la présence de ceux-ci est obligatoire !!! Même si je ne me fais guère d'illusions quant à ma réussite à ce concours, l'un d'entre vous pense-t-il se rendre à la cérémonie et accepterait-il de me représenter en cas de besoin ? (ceci est autorisé par le règlement...).

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:39 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

Même motif, même punition ma bonne dame ! Avec en plus un désagrément géographique par rapport à toi. J'ai bien un atout choletais mais je ne vais pas lui imposer un aller retour jusqu'à Saint-André si elle doit apprendre que c'est Unetelle ou Tartempion qui gagne la croisière de 15 jours dans les Caraïbes pour 4 personnes et un animal domestique ! Peut-être sera-t-il possible d'être célébré rétroactivement si d'aventure....
Visiter le site web du posteur
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:38 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

un mail vient de m'apprendre que le jury m'avait attribué le 2ème Prix. Grand merci à ses membres. Le gain correspondant sera acheminé jusqu'à moi par la voie postale... une décision de grands seigneurs !
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:48 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

Idem, Rascasse, je recevrai mon lot à domicile (4ème place). Ils ont sans doute compris leur erreur de ne pas prévenir les lauréats. C'était leur premier concours !
Félicitations pour ta 2ème place.
Merci aux organisateurs, s'ils passent par là !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

Bravo aussi à toi pour ta 4ème place.
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:02 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

Félicitations, Rascasse et Ptitchat
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:09 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

J'ai lu ton texte Martine (sur leur site) et j'ai apprécié la dérision, la montée en puissance du texte et la chute. Air du temps quand tu nous tiens. Mains dis-donc "nez au vent, mains dans les poches"... voilà une locution qui me parle !
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

Merci pour tes commentaires, Eric, et... j'avoue... je recycle de temps en temps...
J'irai donc lire ton texte aussi !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire Répondre en citant

Tu as bien raison... je ne m'en prive pas non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Association vivre à Saint-André 49 Maine et Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation