forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel auteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Nouvel auteur... Répondre en citant

Bonjour ;

Je viens de découvrir ce forum, qui me semble intéressant.

J'ai en effet la passion de la lecture depuis l'enfance, et à force de lire les conneries des autres j'ai fini par décider d'écrire les miennes Embarassed

Cela a donné un roman, type science-fiction fantastique post-apocalyptique... Bref un roman de 300 pages pour le premier tome, le second est en cours d'écriture. Je me suis lancé un peu pour rire et suis totalement ébahi, d'une part d'en être arrivé là, mais aussi d'avoir écrit quelque chose de pas trop mal d'après tout mes relecteurs (proches et sur Piluke).

Il me reste donc à me lancer dans la recherche d'un éditeur, Bragellone m'a déjà refusé (au bout de neuf mois d'attente), et comme je suis actuellement en voyage (mon autre passion), j'ai laissé ça un peu de coté...

À bientôt sur le forum !
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Nouvel auteur... Répondre en citant

Bonjour Seb, et sois le bienvenu !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: Nouvel auteur... Répondre en citant

Seb. Et bonne chance à ton roman.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Nouvel auteur... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Visiter le site web du posteur
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Nouvel auteur... Répondre en citant

Bienvenue seb!
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Nouvel auteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation