forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours nouvelles taurines Mugron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 05:58 (2015)    Sujet du message: concours nouvelles taurines Mugron Répondre en citant

J'ignore si quelqu'un par ici a participé à ce concours ouvert sur deux domaines : tauromachie et courses landaises. Le sujet en froisse certains, je le sais, mais on peut réprouver la maltraitance enfantine et aimer Vipère au poing. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu un mail hier m'informant que j'intégrais le cercle des sept finalistes. J'en ai été d'autant plus ravi que j'ai un petit faible pour ce texte ourlé d'un long frisottis autobiographique. Si d'aucuns s'y intéressent... qu'ils me le demandent !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 05:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:17 (2015)    Sujet du message: concours nouvelles taurines Mugron Répondre en citant

Je n'y croyais plus (remise des prix le 6 avril) et puis ce matin : la belle surprise au courrier ! Une gentille missive (je vous laisse deviner la teneur) et un chèque symbole du prix obtenu. Décidément, le printemps se révèle bon avec moi. D'autant que ce texte, je le prise un peu plus que les autres bien que je ne sois pas aficionado et que le paseo soit très mystérieux pour moi.
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: concours nouvelles taurines Mugron Répondre en citant

Bravo, Rascasse! Je crois savoir que ce concours n'est pas des plus faciles.
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: concours nouvelles taurines Mugron Répondre en citant

Merci. Je ne connais pas la réputation de Mugron mais j'avais au départ écrit le texte pour le prix Hemingway (là on est dans le rêve !) et comme il collait aux deux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: concours nouvelles taurines Mugron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation