forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a tous perdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:41 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Je ne sais quelle couleur donner à mon petit carton à l’adresse du concours « bleu pétrole », ni même si cette honorable maison en mérite un. Le recueil ne sera pas publié. Bon, ce n’est pas grave, mais quand même, sur 205 participations, nombre assez élevé pour un concours, ils n’ont pas pu en dénicher suffisamment pour faire un recueil ?

Voir ICI

Pour rester dans le ton, je sors un carton… bleu pétrole !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

c'était gratosse, au moinsse ?

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Visiter le site web du posteur
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Je n'ai pas participé mais je suis allée lire le règlement à partir du site, je mets un extrait :

La sélection et la désignation du ou des gagnant(s) du concours aura lieu au terme de la durée du concours selon un minimum de 20 (vingt) textes répondant aux exigences éditoriales et techniques de l’Association. La présence d’un minimum de 20 textes est justifiée par la nécessité pour le jury de sélection de disposer d’un choix de textes suffisant pour procéder à la désignation du gagnant.

Le fait que le jury n'ait pas réussi à sélectionner 20 textes satisfaisants sur 205, ça laisse dubitatif quand même Rolling Eyes
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Bizarre, je pense plutôt le contraire surtout si les jurés sont assez nombreux. Goûts différents, interprétations du thème etc... Autant de facteurs qui au final font écarter sans doute de très bons textes.
Je fais partie d'un jury de concours et seuls 15% des textes reçus possèdent les critères ( les miens bien sûr ) nécessaires pour rester en course, ça ne veut pas dire que les 85% qui restent sont de qualité inférieure.
Les autres membres auront peut-être un filtre plus large... Ou plus serré.
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Même motif même punition mais je comprends que le nombre ne soit pas un critère suffisant pour engendrer un consensus autour d'un processus éditorial. Petit bémol tout de même : un mail à chacun des participants pour annoncer la décision ne manquerait pas de panache.
mesoutery
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:49 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Oui, c'est le fait. Il faut toujours comme ca.

-----------------------------------
coque galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Vegaphil
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Serait-ce une explication ???
Mr. Green

Canardo
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Ça ressemble à mon audiogramme Mr. Green

Dernière édition par Canardo le Sam 7 Mar - 17:21 (2015); édité 1 fois
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: On a tous perdu ! Répondre en citant

Remarquable et excellente analogie. D'autant que s'il est un jeu où l'on perd toujours... !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: On a tous perdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation