forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La hauteur de l'horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stipe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau recueil aux éditions Paul & Mike. Il s'intitule "La hauteur de l'horizon", et chacun y trouvera une signification (personnellement, je la cherche encore...)
Il est sous-titré "histoires à coucher debout" car ce ne sont pas uniquement des nouvelles au sens strict du terme, mais plutôt des histoires au sens large.
Chacun des 18 textes est accompagné d'une illustration, réalisée(s) par la charmante Sophie Peigné.

La sortie officielle est le 25 février, mais vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur le site de l'éditeur : http://paulemike.com/shop/index.php?id_product=42&controller=product

C'est un réél plaisir de continuer l'aventure chez Paul & Mike, qui m'a permis de réaliser ce joli livre dans sa forme (je vous laisse seuls juges du fond). Et d'avancer aux côtés d'Alain Emery et de Catherine Quilliet qui ont eux aussi sortis de très bons et beaux livres.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

C'est bientôt mon anniversaire. Je vais me faire un petit cadeau et mesurer la hauteur de mon horizon.

Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

Tu as raison, jeune fille. Ce type est à la hauteur. De l'horizon (au moins...)
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:05 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

Chic, je vais pouvoir continuer ma collec !
(j'espère que, ce coup-ci, il y a "Bon baisers de Villethierry"...)
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

A y est, je l'ai ! Dédicacé, remis par l'auteur lui-même et avec, en prime, une bise ! Mr. Green Oui, je sais, c'est pas beau de faire bisquer les copines Mort de Rire mais j'ai pas pu m'empêcher...
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

Ce recueil m'a accompagnée dans mon voyage aller-retour St Etienne Paris le week-end dernier. Autant dire que je n'ai pas vu le temps passer. Je ne vous résumerai aucune des nouvelles, des contes. Je vous dirai simplement que l'ensemble est... surprenant, impertinent, gouleyant. L'auteur y manie avec bonheur l'art de la dérision et s'y plaît à nous inventer des mots nouveaux si appropriés aux situations qu'on a envie de les adopter. Contrairement à ce que dit la 4ème de couverture, je n'y ai pas trouvé de côté obscur. J'ai souri et ri du début à la fin. Bref, un recueil à la hauteur du talent de ce brillant nouvelliste... qui doit, à mon avis, pouvoir encore grimper plus haut !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire, c'est que moi, je ne suis pas à la hauteur ! J'ai laissé passer cette info ( qui date ) alors que j'avais beaucoup aimé le premier recueil de Stipe. Ensuite, j'ai été mise au courant de sa sortie par Sylvie Dubin ( qui est "copine d'éditeur " de Stipe. On dit bien comme ça ? ! ) et j'ai re-oublié ... Donc, cher Stipe, s'il t'en reste un exemplaire ( ça a dû se vendre comme des petits pains ) je suis preneuse : tu as conservé mon adresse ?
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon Répondre en citant

Je l'ai lu. Et il est vraiment à la hauteur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: La hauteur de l'horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation