forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix Odette MASSFELDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliroé
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de ce concours ? Je ne trouve rien sur leur site et les résultats étaient prévus "au début de l'année".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylla
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Je remonte ce post. Aucune nouvelle ??? (http://www.bonnesnouvelles.net/prixlitteraireodettemassfelder2014.htm)
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

J'avais participé l'an passé mais leur mode de communication plus que confidentiel m'avait un peu découragée de retenter l'expérience. Ce n'est en effet qu'en allant sur le site de la mairie que j'avais fini par y apercevoir la liste des lauréats... ou les textes, je ne sais plus trop. Et encore, cela ne sautait pas aux yeux, mais j'imagine que si vous allez y faire un tour vous trouverez la réponse...
sylla
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:25 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Je viens de passer 10 min sur le site de la mairie et de la médiathèque, mais aucune info à ce sujet...
En plus la participation au concours n'était pas gratuite : on est à la limite de l'abus, là.
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:50 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Par curiosité, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur Google et découvert que l'an passé la remise des prix avait eu lieu le 28 mars. Cela ne va donc probablement pas tarder, mais je suppose que tu peux aussi appeler la médiathèque pour en savoir plus, en cas d'impatience...
sylla
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Etant à l'étranger avec des horaires bizarres, c'est compliqué pour moi d'appeler. J'ai envoyé un email à la médiathèque il y a quelques jours, sans réponse.
La deadline du concours était le 30 novembre... Depuis le temps, ils auraient pu au moins poster une news, ça ressemble furieusement à du foutage de gueule ou au minimum à un bordel navrant Wink
Calliroé
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:52 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Oui, c'est plus qu'étrange... Crying or Very sad
naej
vocable éloquent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:02 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

On me dit à la mairie qu'ils ont eu + de candidats que prévu et que les résultats devraient intervenir fin avril
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:40 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

naej a écrit:
On me dit à la mairie qu'ils ont eu + de candidats que prévu et que les résultats devraient intervenir fin avril

Merci pour cette information ! Very Happy
sylla
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:18 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Fin avril donc....
Hum, hum.
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:02 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Les résultats sont tombés - très confidentiellement - sur le site de la mairie en même temps qu'ils envoyaient la purée suivante pour le concours à venir. Plus court en communication il ne reste que le langage des signes entre manchots. Pour info, la lauréate est madame Janine Chenu et sa seconde madame Christine Pruvot (Reynald ?). Je pense m'abstenir l'an prochain vu l'ignorance dans laquelle sont tenus les auteurs et le flou artistique entourant les dates ; on est quand même sur du 6 mois de décalage ! Pas mal pour une petite ville...
Visiter le site web du posteur
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:24 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Via leur page facebook (lien à partir du site de la mairie) j'ai eu accès au site de la médiathèque. On peut y lire en ligne les deux nouvelles lauréates.

http://www.ville-morhange.fr/portfolio/bibliotheque-mediatheque-3/index.htm…
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Deux jolis textes tout en délicatesse et nuances avec des approches du douloureux par de plaisants chemins de traverse très originaux.
Visiter le site web du posteur
sylla
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER Répondre en citant

Pour ma part voilà un concours que je boycotterai avec ferveur : non seulement les délais ont été explosés sans aucune sorte d'avertissement, mais en plus les participants n'ont absolument pas été tenus au courant des résultats. Et je rappelle que le concours était payant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Prix Odette MASSFELDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation