forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°116

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:40 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Nouveau graphique avec mes excuses à Armorique qui grimpe de quelques places .

CECI EST L'OCCCASION POUR MOI DE FAIRE APPEL AUX BONNES VOLONTES : j'essaie d'être aussi présente que possible sur le forum, toutefois en plus de diverses activités littéraires (relecture, correction et autres) je suis engagée depuis quelque temps dans une opération de sauvetage d'un centre social qui me bouffe du temps et de l'énergie en réunions tous azimuts et rédaction de documents divers. J'avoue que la comptabilisation des votes me pèse et que si je pouvais en être déchargée temporairement, j'en serais ravie.

Last edited by danielle on Fri 6 Feb - 13:45 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:50 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Bravo Arebours pour ce retour triomphal !
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:56 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Encore une fois je vais dire : j'y étais presque !
Mais en fait non, magnifique victoire méritée d'A Rebours !! Bravooo !!
Je me range gentiment, en très bonne compagnie, à côté de Jodie

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Feb - 23:30 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Bravo pour le coupeur de têtes royales ! et aux autres. Je ne m'en sors pas trop mal...
Visit poster’s website
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 5 Feb - 23:45 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

MamLéa wrote:
Je ne m'en sors pas trop mal...

Chez moi, tu t'en sors plutôt bien ! Mr. Green
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 6 Feb - 09:27 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

A tous et toutes : et bravo A Rebours et aux podiumés et merci aux votants
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 11:09 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Bravo à tous, même si je m'en suis vue de toutes les couleurs avant de faire mon choix ! Et retour en fanfare pour A Rebours !
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:08 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Félicitations à Arebours, bravo à tous les participants et merci aux votants. Je dessine une à l'attention de Bay dont la sagacité préserve mon honneur immaculé.

Last edited by aimard on Fri 6 Feb - 12:17 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:16 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

bay wrote:
MamLéa wrote:
Je ne m'en sors pas trop mal...

Chez moi, tu t'en sors plutôt bien ! Mr. Green

J'ai remarqué... au moins un qui m'a mise en tête. Contente que ma prose t'ai plu... merci !
Visit poster’s website
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:26 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Bravo aux podiumisés et bravo à l'ensemble des textes qui etaient de très bonnes factures mais qui pour certains n'étaient peut être pas assez blancs....
On va voir cà aux critiques
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:57 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Oui vivement qu'on puisse faire les critiques !!

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:52 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Merci Danielle.
Pour le comptage il n'y a pas de problème je veux bien m'en charger. J'adore les tableaux excel... Mr. Green
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:54 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Alors, si tu adores.... je ne veux pas t'en priver !
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 16:02 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

3ème... en cas de besoin, je me mets sur les rangs... je ne dis pas que j'adore, mais j'utilise .
Visit poster’s website
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:17 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Ma connexion internet étant tres sporadique, j'ai écrit hier toutes mes critiques sur Word et dès que possible , je vais faire des copier coller en espérant pouvoir aller au bout.
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:24 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Merci, MamLéa.
Armorique, je rencontre des problèmes semblables depuis quelque temps mais uniquement sur ce forum: dès que j'ai posté un message, je suis obligée de me reconnecter pour en poster un autre. Apparemment, je n'ai pas le droit de prendre mon temps pour écrire ! C'est rageant. Je fais moi aussi des copier-coller.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:56 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

Oups, j'ai failli oublier : @DDLV : merci pour ton vote qui ne contenait que deux textes, comme le mien était deuxième derrière celui d'Hopak, merci ! Je voulais que tu saches que j'avais remarqué ton choix et que virtuellement j'ai accordé tes points à mon texte, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick mais qui m'a amusée.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:41 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

coucou et bravo à toutes et tous
merci à Maddy qui m'a donné une voix ouf
sinon j'ai adoré "21 janvier", les autres aussi mais comme le montre d'ailleurs le tableau plus loin derrière
bravo à A Rebours
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 14:18 (2015)    Post subject: Les résultats du jeu N°116 Reply with quote

C'est moi qui te remercie, Jodie, pour ton texte à l'atmosphère si particulière. J'espère qu'Hopak l'a remarqué aussi.

PostPosted: Today at 16:01 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°116

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation