forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddy M.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Que dire de plus ? J'écris. Depuis longtemps. L'enfance en fait. Mon 1er écrit était un conte pour enfant, j'avais alors 8 ans. J'ai rempli des pages et des pages d'histoires diverses. Des nouvelles, des poèmes. Et depuis peu, je m'essaie au roman. Les côtes de Bretagne (où je vis) m'inspirent beaucoup.

J'ai envie de progresser et partager. Voilà pourquoi je me suis inscrite.

À bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Encore une Bretonne ! Je vais finir par croire que c'est génétique, les enfants, votre prédisposition...
Bienvenue à toi en tous cas, Maddy !
Visiter le site web du posteur
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:02 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Maddy M.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Merci Pollux et MamLéa !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:54 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Peut-on savoir quel coin de Bretagne ? Embarassed C'est un peu ma région de cœur, avec 1/4 de mes racines, et une fille dans sa "capitale"...
Maddy M.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:34 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Je suis à quelques kilomètres au nord de Lorient. ^^
Mon arrière grand-père était Breton. Le reste de ma famille, c'est plus hétéroclite !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:52 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bonjour à la Bretagne.
Maddy M.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bonjour aux Landes (très joli coin en passant)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation