forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

talange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bonne année à tous.
Je viens de recevoir un mail de la mairie de Talange m'apprenant que je fais partie des trois lauréats du concours Gaston Welter..
Qui me suit?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bravo Cab, et meilleurs vœux à toi aussi ! J'avais participé mais hélas, je n'ai point reçu de mail !
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Merci ptitchat, mais il n'y a qu'une heure que je l'ai reçu...on ne sait jamais.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Ha ! Talange ! c'est là que je me suis mariée... il y a... longtemps !

église Jésus-ouvrier : ça en dit long ! Embarassed
Visiter le site web du posteur
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

J'ai reçu le même mail que toi, Cab ! Wink
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 06:50 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

ah Tonina! enchantée d'être en ta compagnie!
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:05 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bravo à vous deux, et bonne visite en Lorraine si vous venez. Vous nous raconterez ?
hopak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bravo à Cab et Tonina!
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:22 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Merci à tous. Par contre je ne crois pas que je pourrai m'y rendre car 1500 kms aller-retour me font un peu peur. J'ignore si c'est une obligation d'être présent...
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Un grand bravo à vous deux !!!
J'ai eu la chance et le plaisir de m'y rendre 2 fois. Et je garde un excellent souvenir des deux remises de prix. L'accueil est vraiment chaleureux... même s'ils m'ont gentiment fait comprendre à la fin, qu'ils m'avaient assez vu... du moins, de laisser passer un temps certain, avant de tenter de revenir... Mr. Green (je me suis pourtant très bien conduit... Cool )
Et attention pour le premier prix, interview télévisée à prévoir (pour la télé locale) ! Très facile... faut juste se rappeler que le ridicule ne tue pas... Mr. Green

Sans rire, vous passerez une superbe journée !
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Merci Pilgrim ! oui c'est sûr pour la bonne journée. Mais que c'est loin!
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

C'est sûr que de Corrèze, ça fait un bout... d'autant que le trajet ne doit pas être direct jusqu'à Metz... Rolling Eyes C'est toujours assez compliqué à gérer... surtout quand on a des contraintes domestiques...

C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne participe quasiment plus aux concours, en tout cas pas à ceux qui se situent trop loin de chez moi et où la présence à la remise des prix est requise !!!
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:04 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

La remise des prix a lieu quand ?
Parce qu'il y a plein de choses à voir dans ma belle Lorraine ! Prévoir 2 ou 3 jours et faire un circuit découverte.
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Félicitations, Cab et Tonina
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bravo donc aussi Tonina !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bravo à vous deux ! En mon temps, j'avais décliné l'offre car c'est vrai que cela représente un bien long voyage.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Merci à tous ! La remise des prix aura lieu en mai mais pour l'instant, on ne sait rien de plus. J'aurai la chance de ( sans doute ) pouvoir m'y rendre car ce n'est qu' à trois heures de route.
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Coucou...Je viens de recevoir un mail de la mairie de Talange. tu as dû le recevoir également Tonina.

Mais j'ai beau faire travailler dans tous les sens mes pauvres méninges, je ne vois pas comment je peux me rendre à la cérémonie, même si tous les frais sont pris en charge.
Aucun train ne part de Brive pour Metz le samedi 16 mai. Il me faut donc aller à Limoges (1 h de Brive) prendre le train de 8h. Puis à Paris, que je ne connais pas, aller de la gare Montparnasse à la gare de l'est (parcours du combattant pour moi) pour arriver à Metz pile-poil à 17h ...trouver un taxi qui me conduira à Talange...et recommencer le lendemain. Y a de quoi me faire tourner la tête, je vous jure (ne jurez pas!)...
Il va falloir que je leur dise et ils ne vont pas être contents, les Gentils Organisateurs.
Je ne me souviens plus s'il est stipulé que l'on doit être présent à la remise des prix....oh la la quelle histoire
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:06 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

J'ai reçu le même mail que toi, Cab. Bien sûr, pour moi, c'est beaucoup plus facile, je suis à deux heures de train de Metz.
As-tu regardé s'il existe une possibilité en avion, avec un vol low cost ?
Sinon peut-être peux-tu partir la veille ?
Bon, bien sûr, je peux toujours te représenter ...
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

aïe l'avion jamais de ma vie!
la veille je travaille....
tu crois qu'il faut être représenté?
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:19 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

C'est toujours mieux de répondre que tu ne peux pas venir en précisant que quelqu'un peut te représenter : tu pourrais m'envoyer un message à lire.
Bon, je ne sais pas, je te le propose parce que ça se fait souvent mais le mieux est que tu en parles avec notre "contact ", tu verras bien ce qu'ils te diront.
C'est sûr que si tu ne peux pas partir la veille, ça me parait quasi impossible ... C'est dommage !
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Je comptais leur envoyer un message bien sûr.
Oui c'est dommage, en plus, j'aurais fait ta connaissance et cela m'aurait fait une petite virée...
fanbou
Conjonction volubile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:19 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Bon, j'avais pas suivi les posts, mais super pour vous!
Dans la mesure du possible, n'hésitez pas, allez y
Trop heureuse pour toi Tonina, à force d'être remarqué...On y va!
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:41 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Merci Fanbou !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

As-tu résolu ton problème, Cab ? les as-tu contactés au sujet de la remise des prix ?
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:09 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Oui Tonina, je les ai immédiatement contactés et ils ont compris, me remerciant même d'avoir pris la peine de chercher au niveau des horaires des trains. Ils sont vraiment très sympa. Nous ne nous verrons donc pas, mais qui sait? Ailleurs, une autre fois...
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:25 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Cab, à quelques jours de la remise des prix ( c'est samedi ) si tu me donnes ton numéro de portable ( en MP ) je pourrais t'envoyer un sms pour te dire quel prix ta nouvelle a obtenu ( puisqu'on ne ne saura que le jour J ) ...
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Tu sais que c'est vraiment trop sympa ce que tu me dis là !
je t'adresse un MP
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:59 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

De retour de Talange, voici le palmarès du Prix Gaston Welter, en attendant un compte-rendu dans le courant de la semaine ( j'espère )

Prix Gaston Welter : Laurence Marconi

1er Prix d'honneur : Michel Cernay

2ème prix d'honneur : Christine Borie ( Cab, sur le forum )

En plus des trois nouvelles primées, faisaient partie de la sélection finale de 9 nouvelles, celles de :

Ptitchat, Ma, Malvoisin

Et de la première sélection de 24 nouvelles ( sur 238 reçues ) celles de :

Bay, Rascasse, Jodie

Pardon si j'ai oublié quelqu'un pour qui je n'aurais pas établi le lien nom-pseudo, vous recevrez certainement prochainement la brochure !
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:09 (2015)    Sujet du message: talange Répondre en citant

Un très grand bravo à vous !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: talange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation