forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le labo chez JFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Le labo chez JFE Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !
Qu’elle vous soit douce et bénéfique…

Pour ma part, à la demande de mon éditeur, Jacques Flament, je vous tiendrai compagnie tout au long de l’année avec mon journal de bord
(reprenant au fil des jours des notes, des esquisses, des portraits) qui débouchera sur une publication en 2016. Si ça vous tente, c’est là :

http://www.jacquesflamenteditions.com/alain-emery-journal/

Bien à vous,
Alain Emery
[/center]

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Le labo chez JFE Répondre en citant

Une idée de plus de notre JF national, une excellente idée en l'occurrence que ce "non-blog" où les talents littéraires des élus dont tu es, Alain, vont faire mon régal chaque fois que je penserai à y passer - c'est chose faite pour les 2 premiers jours de l'année et MonDieuMonDieu, n'est décidément pas Emery qui veut (écrire aussi bien à partir de rien ou presque), mais puisque lire Emery, chacun le peut, je m'en console, te dis bravo et merci, et que tes bonnes et belles résolutions du bas de la page t'accompagnent avec chaleur dans cette aventure comme dans toutes les autres.
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: Le labo chez JFE Répondre en citant

J'ai bien envie de copier-coller ton message, chère Pollux...

Bises à toi, l'Ours, et longue route à son journal ! Okay
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: Le labo chez JFE Répondre en citant

Merci à vous deux... C'est une aventure passionnante (j'espère tenir la distance...) et je vais m'y donner à fond...
A bientôt, alors!
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Le labo chez JFE Répondre en citant

Belle aventure. J'ai mis en favoris, dans mon dossier "BEST". Et si en plus tu parles de Bretagne et de cri de goélands, je me laisse emporter...
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: Le labo chez JFE Répondre en citant

C'est fait, dans mes favoris pour m'y rendre régulièrement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Le labo chez JFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation