forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Peace and love :-)

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:33 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

C'est le 1er jour de la nouvelle année, je n'ai pas réveillonné et en suis fort aise, il a fait beau, mon prunier refait une feuille, et un papy de mes anciens patients vient de m'appeler pour me dire qu'il faut absolument que je passe lui apporter mon dernier recueil parce qu'il en a un peu marre de lire et relire le précédent, lui qui pourtant ne lisait jamais de nouvelles...
et je me dis que si je n'en vends pas beaucoup, je m'en fiche complètement (à part pour mon éditeur, bien sûr) si je continue à croiser la route de gens comme lui, s'il fait encore beau certains jours d'hiver et si l'envie d'écrire, même sans être toujours éditée, est toujours là, ou pas loin en tous cas.

Je vous souhaite à tous autant de zenitude (elle est si rare pour moi que c'est plus fort que moi, quand elle est là il faut que je la partage Mr. Green )

BONNE ANNEE 2015 A TOUS

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 2 Jan - 01:02 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

Hé bien bonne année Pollux, puisses-tu garder cet état d'esprit positif, et avoir beaucoup d'inspiration en 2015 - Nous avons, mon mari et moi, réveillonné façon "bon enfant" avec nos enfants (justement) dans les frimas de Montréal...
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Back to top
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 2 Jan - 09:15 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

Bonne année à toi, Zen-Pollux !

Après une partie de scrabble à côté d'un feu de bois qui pétillait dans la cheminée, nous avons partagé en tête à tête, monsieur et moi, un repas un peu plus fin que d'ordinaire, un peu plus tard que d'ordinaire, servi sur une jolie table.
Nous n'avons même pas réalisé qu'il était minuit, trop occupés à déguster en pseudo tiramisu aux myrtilles que nous avions laborieusement récoltées cet été sur les sommets vosgiens.

Je ne sais pas si on peu appeler cela un réveillon ?
Visit poster’s website
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:06 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

Merci pour tes souhaits, Pollux Zenitude à toi aussi, et zénithude à ton recueil quand même Laughing

Devançant tes souhaits, j'ai du reste souscrit à l'esprit Peace and Love en version éthérée (voire planante) pour ce passage festif à la nouvelle année: à tenter de décoller un foutu sparadrap du ventre de mon chien, suite à l'ablation d'une tumeur mammaire. En version cartoon, avec giclées d'éther dans tous les sens, compte tenu d'un belle allergie à la colle (de sparadrap) qui a enflammé les tissus et compliqué l'opération.
Faute d'avoir eu le loisir de participer au Noël insolite du jeu 115, je me suis en somme rattrapée au réveillon suivant... Mr. Green
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 Jan - 12:38 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

Je découvre le fil un peu tard, mais bonne année à tous et merci à toi, Pollux, d'avoir pensé à ouvrir ce fil.

Zenitude partagée.
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 Jan - 12:52 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

Thaïs, comment va ton chien ?
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 17 Jan - 15:01 (2015)    Post subject: Peace and love :-) Reply with quote

Les suites semblent plutôt favorables, au grand soulagement de sa colocataire (moi) ... Merci, Ptit Lu Very Happy
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:50 (2019)    Post subject: Peace and love :-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation