forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvel An et coup de sang
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 2 Jan - 17:45 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Thaïs wrote:
Je crois Mamléa que Danielle fait ici référence au Vega (thème "Niveau(x)") suite au message de ralliement lancé par Vegaphil. Concours qui du reste est à mes yeux plus qu'un simple concours, plutôt une tranche de convivialité à partager sur ce forum, assortie de la réjouissante perspective, ou de l'espoir, de voir se côtoyer dans le futur recueil plusieurs maudauteuriens. Sans oublier la vaste diffusion de l'ouvrage, destiné à toucher un public plus large et plus diversifié que nos lecteurs "usuels".

Tout à fait, je répondais bien à Vegaphil !
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan - 17:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
creusois
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:00 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Bonne année a tous... et à toutes!

Etant tres sensible aux questions sur les différences je n'ai qu'une autre chose a dire: Bravo rascasse. A quand meme, une petite autre.. bravo a Vieufou aussi pour l'humour, comme d'hab!
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 3 Jan - 10:45 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Tyu wrote:
J'ajouterai cependant que la comparaison entre le concours de pétanque des employés municipaux de Beuvron  sur Touques et un concours de nouvelles annoncé par internet me semble assez peu significative. 
.

Tyu, tu me causes beaucoup de chagrin. Notre concours de pétanque de Beuvron sur Touques est un concours comme les autres, et ce n'est pas parce que notre comité des fêtes n'a pas le budget pour investir dans un ordinateur et communiquer sur le net, ou parce que nous n'avons pas les moyens de doter le lauréat d'un bon gros prix en espèces sonnantes et trébuchantes, qu'il faut considérer cette manifestation insignifiante et ne pas lui accorder toute l'attention qu'elle mérite. Ici, à Beuvron sur Touques, nous estimons que notre concours n'a pas à rougir de ses faibles ressources et qu'il mérite d'être cité à l'instar de tout autre concours. Nous sommes peut-être petits et faibles, dédaignés des médias, mais n'en revendiquons pas moins la pleine reconnaissance de notre identité et de nos actions. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6I

En toute amitié, et en musique
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:51 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Comme c'est ici le sujet à la mode, je m'immisce pour vous souhaiter à tous une excellente année !!!

Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:46 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

C'est vrai que c'est le sujet à la mode du moment, mais fi de la mode ! En toute sincérité, très heureuse année à toi et à ta petite famille !
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:59 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Thaïs, je suis sincèrement navré de te causer du chagrin. Participant moi-même à beaucoup de ces petits concours de pétanque, je me vois mal tirer (et même pointer) à boule(t)s rouges sur celui de Beuvron-sur-Touques . Je voulais seulement dire qu'il ne faut pas comparer l'incomparable.
Je suis surpris que le concours de Beuvron soit financièrement mal doté car, en général, les vainqueurs n'ont pas forcément à être jaloux des prix que reçoivent les lauréats des concours de nouvelles.
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 4 Jan - 09:32 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Tyu wrote:

Je suis surpris que le concours de Beuvron soit financièrement mal doté car, en général, les vainqueurs n'ont pas forcément à être jaloux des prix que reçoivent les lauréats des concours de nouvelles.

Ah, fichtre, me serais-je emballée? Il est vrai que je n'ai pas les chiffres exacts en main, ni à vrai dire toutes les données... Voilà ce qui arrive lorsque l'on prête oreille aux bruits de couloir, aux calomnies. J'en suis confuse Embarassed Mr. Green
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan - 11:06 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Par contre, j'ai entendu dire du concours de pétanque de Beuvron-sur-Toucques qu'il n'était pas gay-friendly.

Ne serait-il pas bon se s'insurger une miette?
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 4 Jan - 11:44 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

Tssss... ouï-dires, là encore. Notre concours est seulement réservé aux adhérents du club de pêche, et chacun de nos membres adeptes de la gaule est bienvenu, sous réserve évidemment d'apporter son nécessaire de pétanque...

Je crois néanmoins que les organisateurs envisagent d'ouvrir à l'avenir ce concours à tous, mais les avis divergent. Et comme disait Desproges.... Embarassed Arrow
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan - 11:58 (2015)    Post subject: Nouvel An et coup de sang Reply with quote

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: Nouvel An et coup de sang

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation