forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I'm back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmastuyts
vocable éloquent

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: I'm back! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis emmastuyts. Je participais à l'ancien forum.
J'habite toujours en Belgique et je suis maintenant maman de jumeaux de presque 4 ans, ce qui explique ces années de silence et de non écriture!
Toujours autant envie d'écrire, j'ai plus que jamais envie d'en faire un vrai métier.
J'adore, en vrac: la nature, la philosophie et la spiritualité. Cuisiner et manger. Faire la folle avec mes kids. Mon homme. Décorer, aménager, rendre douillet, rénover. Voyager. Rêver. Parler.
Voilà
J'espère retrouver tous les anciens et découvrir de nouveaux talents.
En tous les cas, je me réjouis de partager nos textes!

Emma
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: I'm back! Répondre en citant

Quel plaisir de te retrouver, Emma ! Bon retour sur le forum ! Razz
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: I'm back! Répondre en citant

Tout un programme...

Bienvenue, Emma ! Je suis un peu "nouvelle" sur le forum.
Visiter le site web du posteur
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: I'm back! Répondre en citant

Bienvenue la nouvelle ancienne😃
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:00 (2014)    Sujet du message: I'm back! Répondre en citant

Bienvenue Emma, comme Mam'Léa je suis plutôt nouvelle... Ton programme de vie me semble intéressant et bien rempli ! J'en profite pour te souhaiter une bonne année avec ta petite famille...
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
emmastuyts
vocable éloquent

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: I'm back! Répondre en citant

Merci à tous, et bonne année littéraire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: I'm back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation