forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente, du verbe "se présenter"^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perramus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:25 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré la date, je ne suis pas le petit Jésus. Pourtant, je crèche à Paname et c'est l'étoile du Berger qui m'a mené jusqu'à vous, j'en suis certain. (j'ai du avaler le médium du clown Grock, je ne vois pas d'autre explication)
J'ai 53 piges sur les berges. J'écris depuis ma prime jeunesse des petits bouts de ceci, des morceaux de cela. Mais rien de vraiment conséquent. J'ai traversé un long tunnel de 10/15 ans où j'étais fâché avec moi-même, et c'est le stylo qui a pris, je n'ai plus rien écrit. J'étais égaré dans la forêt profonde des "Akoibon". Mais depuis un an, je scribouille comme un dératé, c'est la frénésie. Je rêve même de nuit comme de jour que je vais être publié, alors qu'au départ j'ai un égo d'escargot des plus discrets. Mais je ne m'illusionne pas, si ce ne sont pas les terriens qui le font, ce seront peut-être les anges ! La route est longue, me disait mon père, la route est longue !

Perramus

PS : En parcourant votre site hier soir, je suis tombé sur le lien du blog d'une certaine Laurine Roux et je voulais lui dire, si d'aventure elle lit ces mots, que je suis tombé en émoi devant sa nouvelle "Au seuil de la chambre".
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Bienvenue Perramus !

Au plaisir de te lire !
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi
on a tous nos tunnels, nos forêts profondes, qu'on traverse à coups de mots.
Et qu'importe la taille de la coquille, l'escargot qui somnole à l'intérieur laisse sa trace luisante dans ce monde, si infime soit-elle...

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Visiter le site web du posteur
Perramus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:03 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Merci à toi DDDLV...
Vieufou, je ne sais si tu fus baptisé par toi-même ou par un amérindien doué de pénétration, mais tu me sembles bien porter ton nom. Veilleur d'ennui, dis-tu ? Ne serait-ce pas plutôt, petite bougie posée au fond du couloir ?
C'est justement au fond de ce couloir que j'attends le retour de Danielle qui me délivrera peut-être le sésame pour rejoindre l'atelier, lieu sans lequel apparemment on ne peut partager aucun texte ni lire encore vos oeuvres.
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:18 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Bienvenue!
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:30 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Perramus. Il existe ici un autre lieu où on peut partager et lire : l'arène du jeu concours. Le(s) numéro 115 est (sont) en cours. Tu peux même participer aux votes.
Perramus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Merci de m'avoir rencarder. J'étais totalement aux alouettes avec tous ces dédales !
Perramus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

rencardé, scusez-moi^^
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Perramus ! Et bonnes fêtes de fin d'année
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:17 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

"C'est justement au fond de ce couloir que j'attends le retour de Danielle qui me délivrera peut-être le sésame pour rejoindre l'atelier, lieu sans lequel...."

Je suis passée en coup de vent ! C'est ouvert !
Perramus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Danielle, merci du fond de l'ouie, car mon coeur en cette nuit est au fond de mes oreilles.
Perramus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Bon, désolé, j'ai beau fureter, je ne trouve toujours pas la section où se trouvent vos récits ni la case où je pourrais partager les miens. Si un avatar bienveillant pouvait m'aiguiller, je lui serai redevable. Il me reste de la nage de langoustines, des noix de Saint-Jacques au champagne et du saumon norvégien.^^
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:32 (2014)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous... avec un peu d'habitude, tu t’habituas au forum, n'hésite pas à fouiner dans l’index !

Pour le saumon norvégien, beurk ! désolée : je boycotte... mais je veux bien partager quelques bulles...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Je me présente, du verbe "se présenter"^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation